Vezax : correctifs.

Au déploiement de la mise à jour 3.2 de World of Warcraft, certains éléments visant à modifier le combat contre le Général Vezax dans Ulduar (mode 10 et 25) n'ont pas été répertoriés sur le patchnote. Les développeurs du jeu ont voulu en faire part aux joueurs afin qu'ils puissent revoir, s'ils le souhaitent, leur façon d'aborder le combat.
Pour commencer, Blizzard à commencer équilibrer la balance au niveau des compositions des raids. En effet, la version héroïque du combat contre l'avant-dernier boss de ce donjon avait tendance à favoriser considérablement les groupes s'appuyants sur des Druides Restauration (grâce au déclenchement d'Augure de Clarté) et sur des Chamans Amélioration équipés d'objet améliorant leur capacité de soin (Rage du Chaman et Frappe-tempête), afin de s'assurer que le mana ne soit pas un problème sur le long terme. Dans le but de rendre ce combat plus juste, les Druides et les Chamans Amélioration subissent maintenant un malus aux soins, tout comme les Paladins Vindicte depuis la mise en place de la rencontre.
Cependant, les développeurs ont constatés que de telles modifications rendraient le combat beaucoup trop difficile pour les raids ayant l'habitude d'utiliser cette tactique. Pour éviter de creuser un abysse insurmontable, l'équipe de développement a considéré qu'il serait judicieux de diminuer la pression en mana que représente le combat. Par conséquent, les points de vie du Général Vezax et de l'animus de saronite en mode héroïque ont été réduits de 25%. Par ailleurs, ledit animus apparaît après 6 vapeurs, contre 8 auparavant, dans le cas où aucune n'a été tuée.
Enfin, les joueurs auront constatés que le boss utilise à présent ses capacités de façon régulière en comparaison aux enchaînements irrationnelles de l'avant-patch. Il ne devrait donc plus avoir de longs moments entre chaque Déferlante d'Ombre. Aussi, Vezax devrait lancer Flammes incendiaires un peu plus souvent, en particulier pour les raids à 25 joueurs, et ce à partir du moment où les joueurs n’ont pas bloqué sa capacité à accéder aux sorts de Feu. Enfin, l’utilisation plus régulière des Déferlantes a conduit les développeurs à déployer un correctif afin de faire en sorte que la fréquence de ces Déferlantes d’Ombre soit un peu moins élevée. (source : Team aAa)

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