Koralon : Guide

Comme pour Emalon et la Saison 6, le nouveau boss du Caveau d'Archavon, Koralon, devrait apparaitre avec le lancement de la saison 7 d'Arènes. En attendant, voici un guide pour vous préparer à ce combat (sources : WoWwiki, WoW.com, WoWtactique, TankSpot).

• Capacités
Poings météoriques : Les attaques infligent des dégâts partagés également entre la cible principale et une autre se trouvant à moins de 10 mètres d'elle. Applique Poings météoriques
Poings météoriques : Inflige 125% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts de Feu partagés avec une cible proche.
Souffle brûlant : Le Souffle brûlant inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu à toutes les cibles toutes les 1 sec. pendant 3 sec.
Braise enflammée : Inflige 4388 à 4612 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 4 mètres de la Braise enflammée.

Fureur ardente : Augmente les dégâts infligés de 5%. Stackable.
• Stratégie
Koralon utilise des attaque de feu, utiliser donc le totem résistance feu ou l'aura du paladin.
Dès le pull, il va gagner toute les 20 secondes le buff Fureur ardente, qui augmente ses dégâts infligés de 5%.
30 secondes environ après le début du combat, Koralon va utiliser Poings météoriques : ce sort va infliger 125% de dégâts supplémentaire pendant quelques secondes, vous devrez avoir 2 tanks devant Koralon, afin qu'ils se partagent les dégâts de cette attaque, vous pouvez aussi choisir de mettre tous les cacs près du tank, afin de partager les dégâts entre tous les joueurs.
Après Poings météoriques, Koralon va utiliser son Souffle brûlant, qui va infliger des dégâts à tous le raid : il suffit de healer simplement, car cette attaque n'est pas évitable. Attention tout de même, car plus le boss auras de stacks de Fureur ardente et plus cette attaque fera mal. Faites attention à ce que votre raid soit bien à porté des heals (et surtout des heals de zone).
Pour finir, Koralon va lancer Fureur ardente sur un membre du raid, cela va lui infliger des dégâts mais surtout laisser des flammes au sol : il faut donc ne pas être les uns sur les autres, tout en restant à porté de heal.
Il faut aussi que le raid soit éparpillé dans la salle : Koralon va lancer Braise enflammée sur un membre du raid, qui doit s'écarter de ces flammes : si le raid est trop rapproché, tous le monde va prendre des dégâts.
Il semble que les CAC soit souvent touché par Braise enflammée : si jamais un CAC est touché, il faut kitter Koralon,afin d'éviter aux autres joueurs de mourir dans les flammes.
Petite astuce pour les flammes : ne restez pas dans l'hexagone au centre de la salle, cela vaut aussi bien pour le tank que pour les dps/healers : le sol sur cette zone est de couleur feu, il est donc plus dur de voir le pop des flammes.
• Hauts Faits
Koralon le gardien des flammes : Vaincre Koralon le gardien des flammes en mode normal.
Koralon le gardien des flammes (héroïque) : Vaincre Koralon le gardien des flammes en mode héroïque.
Boucherie sans eau (10 joueurs) : Vaincre Archavon le Gardien des pierres, Emalon le Guetteur d'orage et Koralon le Veilleur des flammes à 60 secondes d'intervalle en mode 10 joueurs.

Boucherie sans eau (25 joueurs) : Vaincre Archavon le Gardien des pierres, Emalon le Guetteur d'orage et Koralon le Veilleur des flammes à 60 secondes d'intervalle en mode 25joueurs.
• Loot
Même principe qu'Archavon et Emalon : Koralon drop les différentes pièces T9 et S7
Exceptionnellement, vous pourrez peut-être drop l'une des deux montures : Rênes de grand mammouth de guerre noir ou Rênes de mammouth de guerre noir.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire