Seigneur Jaraxxus : le guide !

Le deuxième boss de l'Épreuve des Croisés sera donc disponible dès demain au Colisée, en Raid10 et Raid25 (uniquement en mode "normal") : le Seigneur Jaraxxus. Voici un guide avec les principales informations connues à ce jour sur ce boss.
(sources : Millenium, WoWtactique, MMOchampion, WorldofRaids, WowRaid)

Table de loot
Raid 10 normal - Raid 25 normal
Raid 10 héroïque - Raid 25 héroïque
Capacités
• Seigneur Jaraxxus :
Boule de feu gangrenée : Inflige 18038 à 18962 points de dégâts de Feu et 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 sec. pendant 5 sec.
Inferno gangrené : Inflige périodiquement des dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 15 mètres pendant 6 sec.
Gangrefoudre : Frappe un ennemi avec la Foudre de la Légion, qui forme un arc vers un autre ennemi proche. Le sort affecte 5 cibles au maximum.
Séquence gangrenée : Inflige 6338 à 6662 points de dégâts de Feu.
Incinérer la chair : Brûle la chair et ne laisse que les os ! Absorbe les 60000 prochains points de vie rendus par des soins et réduit les dégâts infligés de 50% pendant 12 sec. Si Incinérer la chair n'est pas retiré avant son expiration, il entraîne un Inferno brûlant.
Inferno brûlant : L'Inferno brûlant inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. pendant 5 sec à toutes les cibles alliées. Il est provoqué quand Incinérer la chair n'est pas retiré avant l'expiration de sa durée. Incinérer la chair est retiré après avoir absorbé 30000 points de soins.
Éruption infernale : Le seigneur Jaraxxus invoque un Volcan infernal qui fait apparaître des Infernaux.
Flamme de la Légion : La Flamme de la Légion inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec., et vous créez un Feu de la Légion toutes les 1 sec. pendant 6 sec.
Portail de Néant : Le seigneur Jaraxxus ouvre un portail vers le monde du Néant, ce qui inflige 8288 à 8712 points de dégâts d'Ombre aux cibles se trouvant dans un rayon de 10 mètres autour du portail.
Toucher de Jaraxxus : Le Toucher de Jaraxxus inflige 3900 à 4100 points de dégâts d'Ombre pendant 12 sec et place la Malédiction du Néant sur les joueurs proches.
Puissance du Néant : La Puissance du Néant augmente les dégâts magiques infligés de 20% pendant 30 sec.
Malédiction du Néant : Inflige 4388 à 4612 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. pendant 15 sec.
• Maîtresse de la Douleur
Entaille shivane : Une attaque tourbillonnante qui inflige 75% des dégâts de l'arme et transperce l'armure.
Pic de douleur tournoyant : Bondit vers un ennemi, l'empoigne et lui inflige des dégâts physiques importants.
Baiser de la Maîtresse : Le prochain sort avec un temps d'incantation interrompt cette école de magie pendant 8 sec. et inflige 8288 à 8712 points de dégâts d'Ombre.
Composition du raid
Prévoyez 2 tanks (1 pour Jaraxxus et un autre pour l'add), et 5 soigneurs (en 25). Durant ce combat, vous subirez beaucoup de dégâts de feu, utilisez donc une Aura de résistance de feu ou un Totem de résistance feu.
Placement
Jaraxxus doit être tanké au milieu de la pièce, avec le raid tout autour, séparé de 10 mètres les uns de autres, pour ne pas subire Gangrefoudre, qui fonctionne comme une chaine d'éclair (d'où l'utilité de rester bien écarté les uns des autres).
Les Maitresse de Douleur doivent être tanké près de Jaraxxus et les joueurs doivent être assez loin des Portail de Néant et des Volcans Infernaux.
Stratégie
Premièrement, il faut focus Jaraxxus et assigner un maximum de personne pour interrompre ses Boule de feu gangrenée qui va être lancé sur le tank régulièrement. La Boule de feu gangrenée laisse un buff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaire toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipé.
Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid est lui infliger Flamme de la Légion qui va lui infliger 4000 points de dégâts par secondes. De plus, le joueur affecté par la Flamme de la Légion va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une trainer de flamme derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui resterez dessus.
Une autre capacité de Jaraxxus est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 70 000 points de vie soignée et réduit les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70 000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs.
Jaraxxus va aussi gagner un buff : Puissance du Néant, qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%. Ce sort peut être volé par les mages et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée.
Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'add. Le premier type d'add est maîtresses de Douleur, et va apparaitre dans un portail. Le 2ème tank doit le prendre immédiatement et tout les dps qui n'ont pas de sort pour Intromptre doivent immédiatment le focus. Les maîtresses de Douleur inflige de gros dégâts sur le tank qui perce l'armure, et lance un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégats pour 50% de ses points de vie.
Le second type d'add sont les infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque volcan va faire pop environ 3/4 infernaux et doivent être tanké par le 2ème tank. Il doit amener les infernaux loins du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent : Inferno gangrené. Lors du pop des infernos, les dps distance passent sur les infernaux alors que les cac restent sur Jaraxxus. Les infernaux vont aussi cibler un joueur au hasard et lui infliger 6000 points de dégâts (Séquence gangrenée).

Hauts Faits
Pointe de douleur aiguë (10 joueurs) : Vaincre le seigneur Jaraxxus alors qu'au moins deux maîtresses de Douleur sont toujours vivantes en mode 10 joueurs.
Pointe de douleur aiguë (25 joueurs) : Vaincre le seigneur Jaraxxus alors qu'au moins deux maîtresses de Douleur sont toujours vivantes en mode 25 joueurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire