News # 31 Août

MMOChampion présente les 7 nouveaux mini-pets disponibles au Patch 3.2.2 : Spectral Tiger (récompense TCG), Onyxia Whelpling (5ème anniversaire), et 4 autres dont le drop est encore inconnu à ce jour : Pandarem Monk, Lil'KT, Tiger Zipao, Wind Rider Cub (texture manquante), Gryphon Hatchling. La vidéo du jour présente la monture drop par Onyxia (je rappelle qu'il s'agît d'une nouvelle monture volante très rare et très rapide, à +310%).
• Arthas est le dernier boss de Wrath of the Lich King, Aile de la Mort est le dragon qui menacera le monde d'Azeroth après le Cataclysme. Qui est le plus puissant des deux ? Millenium publie l'analyse de Kirochi, spécialiste du lore de Warcraft (c'est à dire tous les faits et traditions accumulées au fil du temps) : "A ma gauche, le Prince Arthas Menethil, champion des méchants d'Azeroth, catégorie poids lourd. Titres : Roi-Liche, commandant suprême du Fléau, Roi de Lordaeron, Chevalier de la Mort ultime. Spécialités : traîtrises, cruauté, massacre de bestioles dix fois plus grosses que lui blessé et une main dans le dos. Adversaires remarquables : Uther le Porte-Lumière, un ancien dieu oublié, Mal'ganis, Illidan Hurlorage, Saurcroc le jeune, Sylvanas, Kel'thuzad, Antonidas... Aucune défaite. A ma droite, Neltharion, alias Aile de la Mort, alias le Gardien de la Terre, alias le Fléau Noir, etc. Ce challenger nous vient tout droit de son trou perdu, le Tréfonds, et n'est rien moins que le plus puissant des dragons d'Azeroth, et le père d'Onyxia et de Nef arian (Aile Noire). Spécialités : élevage de nouvelles races de dragons, souffle de feu, de lave et de rochers, cataclysmes (il y a 10.000 ans c'était déjà lui). Adversaires remarquables : Malygos, Alexstrasza, Ysera, Nozdormu, Krasus, Khadgar, Alleria Windrunner... A enchaîné les piquettes, en général à cause de son manque de discrétion et sa folie furieuse imprudente. [...]
Aspect de la Terre, Deathwing est né il y a environ 150.000 ans sur Azeroth, et comme tous les autres dragons il a aidé les Titans à vaincre les Dieux Anciens et les élémentaires, pour libérer Azeroth de leur influence et commencer à construire en paix un monde ordonné. En récompense, il a reçu du Titan forgeron Khaz'goroth (patron des nains, c'est son nom que l'on retrouve dans « Khaz Modan ») le pouvoir de contrôler la terre et la roche, de forger lui-même le monde si nécessaire. Son immense pouvoir ne lui a cependant pas suffi, et il a nourri une atroce jalousie envers ses frères et ses sœurs (Malygos, Alexstrasza...) car il pensait qu'il était le plus à même de diriger Azeroth. Il est devenu fou il y a 10.000 ans, et a engagé des gobelins pour lui forger une armure indestructible greffée sur ses écailles. Il est connu pour avoir trahi les autres races de dragons et les mortels en forgeant l'Âme du Dragon, un disque contenant les pouvoirs de tous les Aspects, avoir aidé involontairement à l'invocation de Sargeras en Azeroth et avoir servi les Dieux Anciens au cours de ce qu'on appelle aujourd'hui la Guerre des Anciens. Il a infiltré le royaume de Lordaeron au cours de la Seconde guerre, en se faisant passer pour un humain, le noble Daval Prestor, et a disparu sans laisser de trace peu avant son mariage prévu avec la sœur du prince Arthas, Calia Menethil, prévoyant que son identité risquait d'être découverte. Puis on l'a retrouvé peu après servant les Orcs en Outreterre, et on l'a cru mort après l'attaque menée par Khadgar sur sa base orque pour récupérer le crâne de Gul'dan.
Cependant avec l'arrivée du Cataclysme, on apprend qu'il est bien vivant (grâce aux efforts conjugués de tous les membres du Marteau du Crépuscule) dans le Tréfonds, et qu'il lui reste assez de pouvoir pour secouer les fondations mêmes d'Azeroth, en s'aidant du pouvoir des Dieux Anciens encore en vie. Si Neltharion est de retour, c'est qu'il est prêt à réorganiser le monde comme bon lui semble, et cela passe par la destruction et l'asservissement de ses ennemis. Bien que son retour semble être un énième coup de bluff [...] le monde semble avoir surestimé le pouvoir d'Arthas : sans le Fléau, qui est acculé et subit toujours plus de pertes, le Roi-Liche finira bien par tomber. Deathwing, lui, est éternel, et il est prêt à mettre tout son pouvoir dans la balance pour prendre le contrôle du monde. Ses armées de dragons noirs et ses nouvelles créations, les dragons du crépuscule, soutenues par le clan du Marteau du Crépuscule et des gobelins diaboliquement créatifs, ne sont ni aussi nombreuses que le Fléau ni aussi terrifiantes, mais cette fois-ci, le dragon noir semble avoir pris possession d'un atout majeur : il contrôle le plan élémentaire du Tréfonds, habité par les élémentaires de roche, et va relâcher toute la fureur de ceux qu'il a aidé à emprisonner quinze millénaires auparavant..."
• Toujours chez Millenium, de nouveaux articles parus dans les Blogs de classe :
- Paladin : Mon UI Paladin protection
- Chevalier de la Mort : Template DK Tank impie
- Chasseur : les annonces de la Blizzcon
Nouveaux articles :
OkarTank : De l'importance de se coordonner
PiouPiouBlog : Rogue Combat 3.2
Worldofraids : Cataclysm's itemization
OutDps : Making gold, enchanting and Crafting
PwnWear : What gear is required for a raid
StratFu : Haste and you, melee and caster
HealingWay : Shamans and healing assignments
HealingWay : Daction Champions advice
WarcraftEcon : Prospecting Titanium in 3.2
GreedyGoblin : The myth of the gear



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire