Ding ! 40.000 visites !

C'est pour moi l'occasion de remercier mes plus fidèles visiteurs, ainsi que tous ceux qui m'ont adressé des messages d'encouragements...
Lorsque j'ai créé ce blog, au mois de février, je n'avais aucune idée de ma capacité à le faire vivre au quotidien, et je n'imaginais pas qu'il puisse autant attirer l'attention. Je n'ai finalement qu'un seul regret, celui de ne pas avoir suffisamment de temps pour vous proposer davantage d'articles de fond ; j'en profite donc pour lancer un appel : si parmi vous certains sont intéressés par la rédaction d'articles ou de news faites le moi savoir par email ;-)
Pour autant, j'espère que la revue de web que je publie aussi souvent que possible vous permet de ne rien manquer d'essentiel dans l'actualité de World of Warcraft. Encore Merci !

3 commentaires:

Stilgard a dit…

GG papi, ton blog est vraiment complet, on fait le tour des news ici, merci ; ).

/kiss

by Stil :p

Arwenna a dit…

Félicitations poulet ;)

SY

Doud8ou a dit…

Félicitation !
Superbe blog, l'un des plus complet et précis que j'ai trouvé !

Seul petit défaut à mon goût un "design" à retravailler bien que sa simplicité actuelle reste très efficace !

Bonne continuation !

Enregistrer un commentaire