Un Roi, 30 lieutenants !

Wrath of the Lich King, la seconde extension de World of Warcraft, s’articule autour de Arthas, le Roi Liche. Pour autant, la Citadelle de la Couronne de Glace dans laquelle il a obtenu ses pouvoirs n’était pas accessibles au lancement de l’extension.
Nous savions qu’elle ferait l’objet d’un patch et serait le théâtre d’un raid d’envergure. On apprend aujourd’hui via un commentaire de Ghostcrawler publié sur les forums officiels américains que cette dernière instance épique de WotLK se veut manifestement immense et devrait opposer 31 bosses aux aventuriers qui voudront en découdre avec Arthas.
Se dirige-t-on vers un retour aux longues instances du style Profondeur de Rochenoire ? Hé bien probablement pas. En effet, Blizzard assure depuis longtemps ne plus vouloir proposer de donjons aussi grands où il est aisé de se perdre, et il n'y a aucune raison que cela change. Il est plus probable que nous aurons droit à différentes ailes qui, une fois vidées, donneront accès à une zone finale avec Arthas. Un peu à la manière de Naxxramas si vous voulez. Notez cependant que rien n'a été confirmé à ce sujet, ce n'est qu'une simple hypothèse.
Toujours est-il que ceux qui souhaitent terminer Wrath of the Lich King avec un donjon épique devraient être à la fête. Peut-être en apprendrons-nous plus lors de la BlizzCon ?
On ignore quand le patch devant introduire la fameuse Citadelle sera déployée, mais il n’est sans doute pas anodin de noter que l’on commence à évoquer la fin de WotLK à tout juste quelques jours de la BlizzCon... dont on murmure qu’elle devrait être l’occasion d’annoncer Cataclysme, la troisième extension de WOW devant introduire deux nouvelles races jouables. (source : JudgeHype, Jeuxonline, Worldofraid, WoW.com, Rawrcast)
Edit (12/08) : Le nombre de boss disponibles dans la Citadelle vient d'être démenti par Ghostcrawler, qui faisait allusion à un grand nombre de rencontres réclamant des tanks de classes différentes dans l'interview concernée. Aucun chiffre définitif n'est donc encore révélé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire