Nouveau Template !

Après plusieurs heures de travail, voici donc le nouveau template de mon Blog ! Je tiens tout d'abord à adresser mes excuses à tous ceux qui l'ont consulté depuis ce matin : j'ai fais de très nombreux tests (y compris des plus loufoques) et réglages, et ceci m'a pris beaucoup plus de temps que prévu. J'ai encore quelques détails à peaufiner, mais l'essentiel est fait. L'affluence est telle depuis quelques semaines (+155% de fréquentation ce mois ci) que j'avais même zappé le cap des 50.000 visites. Je vous adresse tous mes remerciements pour votre fidélité : j'espère pouvoir continuer encore longtemps ce travail de recherche que j'accomplis au quotidien et que je vous fais tout simplement partager. Vous êtes de plus en plus nombreux à me faire part de vos remarques et suggestions : continuez ! je suis toujours très curieux de connaître vos attentes !
Afin de faciliter l'accès à mon Blog, j'ai fais l'acquisition d'un nom de domaine : notez donc que l'adresse web est désormais : www.fanatx.info

3 commentaires:

Romain / Arko a dit…

On t'aime Titi <3

Papi_www.fanatx.info a dit…

;-) Merci Romain !

Linuske a dit…

Magnifique !

C'est encore plus agréable à lire :)

Enregistrer un commentaire