Mon petit poney ...

Mes premiers 150 Sceau de Champion ont vite été dépensés ! J'avais aujourd'hui le prétexte de mon anniversaire pour offrir à ma Chamane la Bride de poney d'argent. Il s'agît de la version "améliorée" de l'Écuyer d'argent, disponible depuis le patch 3.2, en récompense grâce aux quêtes journalières du Tournoi et à l'Épreuve du Champion héroïque. Ce familier permet surtout d'accéder de n'importe où : soit à votre banque, soit à une boite à lettres, soit à un vendeur (qui ne permet pas de réparer, mais auquel on peut acheter des consommables). Seule limite à cette utilisation : un délai de 4 heures est requis entre chaque utilisation de l'une ou l'autre de ces 3 fonctions. On retrouve ici ce subtil mélange d'inutile et d'indispensable qui caractérise tous les gadgets : j'avoue, j'ai craqué ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire