Souris Razer Mamba [Matériel]

Le site Les Numériques vient de publier un test de la souris gamer : Razer Mamba :
"• Points forts :
+ Souris hybride : sans fil / filaire
+ Précision du capteur laser
+ Résolution ajustable à la volée
+ Mémoire interne : enregistrement des paramètres de la souris
+ Très bonne glisse
• Points faibles :
- Prise en main : poids réparti à l'arrière
- Système hybride moins pratique que le Microsoft
La Razer Mamba est LA souris haut de gamme du constructeur. Néanmoins, c'est loin d'être notre préférée. Sa prise en main n'est pas évidente du fait d'une répartition du poids trop sur l'arrière. Par ailleurs, le système hybride sans fil / filaire est bien plus pratique chez Microsoft."
Pour information, je teste la Razer Lachesis depuis quelques semaines : j'en suis globalement très satisfait, à l'exception de son ergonomie... je la trouve trop plate (elle n'épouse pas la forme de la main) ce qui peut entrainer une fatigue ou une gène après plusieurs heures d'utilisation d'affilée. Je lui préfère finalement la bonne vieille DeathAdder qu'utilise mon fils depuis plus d'un an, et qui est irréprochable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire