News # 7 Août

L'essentiel de l'actu :
• Blizzard a répertorié les problèmes connus depuis le déploiement du Patch 3.2 et qui devraient rapidement faire l'objet d'un correctif. D'autres ont été corrigés aujourd'hui :
- Les transmutations effectuées en raid sont désormais prises en compte pour la progression des quêtes.
- Il n’est plus possible d’attaquer un commissaire-priseur à vapeur.
- Les généraux de l’île des Conquérants infligent moins de dégâts.
- Les soins sur la durée des druides, prêtre et chamans déclenchent désormais correctement les effets associés, même si la cible a déjà tous ses points de vie.
- Clarification pour Chaleur continue des mages (voir ci-dessous).
Nerimash apporte quelques précisions au sujet de Bombe vivante et Chaleur continue : "
Au cours de la période de développement, les joueurs nous ont signalé un souci avec Chaleur continue, qui ne se déclenchait pas lorsque Bombe vivante infligeait des dégâts périodiques critiques. Les développeurs ont d’abord décidé de laisser la situation tel quel et de ne pas laisser Chaleur continue se déclencher, ce qui explique la référence aux coups critiques « non périodiques » dans le descriptif. Plus tard, ils sont revenus sur cette décision et ont souhaité que Chaleur continue puisse se déclencher avec les dégâts périodiques critiques infligés par Bombe vivante, mais il était trop tard pour pouvoir corriger ce descriptif. Au même moment, les développeurs ont décidé de laisser les mages lancer Bombe vivante sur plusieurs cibles à la fois. De plus, notre équipe d’assurance-qualité a découvert un souci avec les dégâts périodiques infligés par Boule de feu et Eclair de givrefeu. Ainsi, ils pouvaient empêcher Chaleur continue de se déclencher. Après avoir réfléchi sur cette situation, les développeurs ont conclu que donner aux mages la possibilité de lancer Bombe vivante sur plusieurs cibles, et laisser les dégâts périodiques critiques de ce sort déclencher Chaleur continue était une mauvaise idée, car les dégâts infligés étaient trop élevés. Cependant, ils aimaient l’idée de donner la possibilité aux mages de lancer Bombe vivante sur plusieurs cibles et ne voulaient pas revenir sur ce changement. Par conséquent, un correctif a été déployé afin de faire en sorte que Chaleur continue ne puisse être déclenchée en cas de dégâts périodiques critiques, ce qui a également permis de corriger le souci avec Boule de feu et Eclair de givrefeu. En appliquant ce correctif, une erreur est apparue dans les bases de données, elle touchait Boule de feu et Eclair de givrefeu et empêchait Chaleur continue de fonctionner correctement. Cette erreur vient d’être corrigée. Au final, Chaleur continue se déclenche exactement comme indiqué sur le descriptif : « 2 coups critiques non périodiques de suite avec Boule de feu, Trait de feu, Brûlure, Bombe vivante ou Eclair de givrefeu ». Seuls les dégâts des sorts non-périodiques indiqués ci-dessus sont pris en compte."
Millenium publie la liste des récompenses des Raids25 Héro du Patch 3.2 et les loots des "Offrandes". A lire également chez MMOchampion.
Azeroth.fr publie l'épisode #36 de son fameux Podcast ; au programme : les dernières infos du patch 3.2, les prévisions pour la Blizzcon, l’application iPhone de Wow (l’armurerie) et le film "Warcraft".
Nouveaux articles :
Druids do it all fours : les Emblèmes de Triomphe, version chaton
PwnWear.com : Death Knight Tank specs (présentation et commentaires des différentes spécialisations pour DK Tank depuis le Patch)
TankSpot : la vidéo du jour (guide tanking Northrend beasts)
OkarTank : Les enchantements pour Bouclier
Rominet : Colisée, les Bêtes du Norfendre
PriestHeal : Première impressions sur le Patch 3.2
Orronine's Blog : Informations sur la Pénétration d'Armure
WoW.com : The evolution of UI
WarcraftPets.com : Changements sur certains MiniPets
EpicWins : nouveaux screenshots
PiouPiouBlog : mise à jour de la section Druide Heal (interface de raid)
GamePro.fr : Activision Blizzard ne connaît pas la crise.

1 Comentário:

Gravity a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire