Patch 3.2.2 sur PTR !

Le Patch 3.2.2 est désormais disponible sur les Royaume de Test (PTR). Les différentes FAQ peuvent être consultées sur le Forum officiel. Le Patch note en français se trouve ci-dessous et mis à jour sur cette page, avec déjà quelques changements annoncés pour certaines classes et le retour d'Onyxia. Cliquez ici pour télécharger le client et copier un personnage : vous avez le choix entre la copie de 4 de vos propres personnages (délai actuel 1 heure) ou 4 copies de personnages prédéfinis (délai actuel 2 heures) (sources : WoW.com).
Notes sur la mise à jour 3.2.2
• Général
- Le retour de la mère des couvées
Après avoir passé des années à rôder dans son repaire, affrontant les braves aventuriers ayant fait le voyage pour venir la défier, Onyxia revient pour fêter le cinquième anniversaire de World of Warcraft. Onyxia a été ajustée pour donner du fil à retordre aux personnages de niveau 80, et on peut en faire l'expérience en mode 10 joueurs ou 25 joueurs. La rencontre a été modifiée pour rester compétitive face aux techniques de raid modernes, mais l'expérience fondamentale du combat contre la mère des couvées restera inchangée, tout comme l'horreur des souffles profonds ! Certains objets classiques fournis par Onixya aux personnages de niveau 60 ont également été ajustés pour des personnages de niveau 80. Le Rejeton d'Onyxia, une monture très rare avec 310% de vitesse de déplacement et un aspect basé sur Onyxia elle-même sera disponible pour les aventuriers les plus chanceux.
- Pour faciliter la procédure de copie, les personnages des royaumes de test ne seront plus copiés avec l'historique de leurs hauts faits.
• Chevaliers de la mort
Ronger : cette technique de goule des chevaliers de la mort a maintenant un temps de recharge de 1 minute.
• Druides
Forme de sélénien : cette forme réduit maintenant également les dégâts subis par le druide quand il est étourdi de 15%.
Typhon : la distance de recul de ce sort a été modifiée pour pour être équivalent à Orage.
Frappes de prédateur : ce talent fournit maintenant aussi aux coups de grâce du druide 7/13/20% de chances par point de combo de rendre instantané le prochain sort de nature avec un temps d'incantation inférieur à 10 secondes.
• Mages
Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et chaque application augmente le coût en mana de 130% au lieu de 200%.
Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher.
• Paladins
Fureur vertueuse : le bonus de menace des sorts de sacré causé par ce talent a été réduit de 90% à 80%.
Jugements des justes : la réduction du temps de recharge de Marteau de la justice fournie par ce talent a été réduite à 5/10 secondes au lieu de 10/20 secondes.
Touché par la Lumière : ce talent fournit maintenant 20/40/60% de la force du paladin en puissance des sorts au lieu de 10/20/30% de l'endurance du paladin.
Sceau d'autorité : cette technique s'enchaîne maintenant pour frapper jusqu'à 2 cibles supplémentaires quand elle est déclenchée par une attaque.
• Voleurs
Eventail de couteaux : les dégâts infligés par cette technique ont été réduits de 30%.
Spécialisation Armes de jet : ce talent ne permet plus à Eventail de couteaux d'interrompre les incantations.
Honneur des voleurs : 1 seconde de temps de recharge est maintenant assurée entre les gains de points de combo apportés au voleur par son groupe via ce talent.
• Donjons & Raids
Donjon d'Ombrecroc
Gardien gémissant : les Cris du passé n'auront plus d'applications multiples sur une cible. Le temps de relance à été augmenté.
• Objets
Glyphe de fouet mental : ce glyphe ne réduit plus la magnitude de la réduction de mouvement sur la victime du Fouet mental.
• Interface utilisateur
La taille du portrait de focalisation peut maintenant être ajustée dans le menu Options d'interface.
Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).
• Correction de bugs
Equilibre de la puissance : reformulation d'un encadré induisant en erreur. Une valeur indiquée pour l'augmentation des chances de toucher des sorts était incorrecte. Les effets réels du talent restent inchangés.
Egide divine : les rangs 1 et 2 fonctionnent maintenant avec Nova sacrée.
Maîtrise des pièges : l'encadré indique maintenant correctement le nombre de serpents invoqués.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire