News # 13 août

• Un nouveau correctif vient d'être déployé :
- Les dégâts de mêlée infligés par Gueule-d’acide, Ecaille d’effroi et Glace-hurlante ont été légèrement diminués pour la rencontre à 10 joueurs dans le colisée d’Argent. - Des modifications ont été apportées aux Bombes d’hydroglycérine et aux Enormes bombes d’hydroglycérine : elles infligent moins de dégâts aux joueurs, infligent des dégâts de siège plus élevés et ont désormais un temps de réapparition plus court. - Dans le combat contre le léviathan des flammes, les effets apportés par la Tour de la vie ne seront plus actifs une fois que la Tour de la vie aura été détruite.
• Un laps de temps de 2 mn a été ajouté pour ne pas rencontrer toujours la même équipe en Arène :
"Il y a actuellement un ajout de 2 minutes dans le temps de queue pour jouer contre une équipe que vous venez de rencontrer (donc 2 minutes + le temps normal de queue). C'était précédemment 5 minutes quand le patch 3.2 est sorti, mais cela a été réduit à 2 minutes dans un correctif vendredi dernier. L'objectif est que cet ajout de temps permette à deux équipes de limiter leur nombre d'opposition dans une même soirée. Nous continuerons à travailler sur le système afin d'être sûr que cela n'apporte pas trop nuisance quand il n'y a simplement pas d'autre équipe avec une côte raisonnable pour jouer contre." (source, traduction Millenium)
• Plus de cap de 3K de côte pour la fin de la Saison 6 :
"Dans le cas où il y a égalité, toutes les équipes sont récompensées. Cependant, le cap de côte a été enlevé en 3.2, donc le 3k cap ne devrait pas être un problème pour la fin de la saison." (source, traduction Millenium)
• Blizzard favorise les formats d'Arènes 3c3 et 5c5 : "Ce n'est pas important de savoir quel est le format le plus équilibré. L'important est de savoir quel format est le plus équilibrable. Le format 2c2 a deux problèmes dans sa conception. Le premier est qu'il tend à être destiné aux classes qui ont de nombreuses options et d'outils. Puisque votre équipe est composée uniquement d'un autre joueur et qu'il est régulièrement CC, vous ne pouvez pas toujours compter sur les capacités de votre équipier. Vous devez compter sur vos propres capacités. Ce que nous avons réalisé c'est que les joueurs demandaient de plus en plus de capacités à de plus en plus de classe, ce qui allait dans le sens de tout le monde a tout. Nous ne pensons pas que c'est une bonne chose dans le long terme. Les arènes sont sensées être centrées sur le travail d'équipe et pas sur votre autonomie. Le deuxième problème est relatif à la puissance de soin. Si un soigneur ne peut pas tenir quelqu'un en vie en plus de lui dans le format 2c2 alors il ne le pourra pas dans le format 3c3. Cela rendrait les soigneurs inutiles en 3c3. D'un autre côté, si un soigneur peut tenir en vie son groupe en 3c3 alors il pourra probablement tenir son équipier et lui même en vie en 2c2 avec facilité. Ce n'est pas un problème d'efficacité du soin en arène. Cela concerne l'efficacité relative des soins. On doit choisir la taille d'équipe pour laquelle avoir un soigneur est équilibré. Nous n'avons pas retiré le format 2c2 du jeu. Si vous l'aimez, il est encore là pour vous. Mais nous voulions concentrer nos efforts d'équilibrage dans le format 3c3 et nous voulions que les joueurs de talent en arène concentrent leurs retours sur ce format également. Nous pensons que les formats 3c3 et 5c5 offriront à la fin une meilleure expérience de jeu. Mais nous avons supporté le format 2c2 pendant des années et certains joueurs aiment ce format, donc nous ne souhaitons pas l'enlever du jeu." (source, traduction Millenium)
• Blizzard envisage des changements pour les Paladins exploitant la spécialisation ProtoHeal en Arènes :
"Les développeurs ont en effet indiqué qu’ils ne considéraient pas normal que cette spécialisation (Protection avec de l’équipement donnant beaucoup de puissance des sorts) soit si efficace en arène. Il est normal que les joueurs tentent de tirer le meilleur parti d’une spécialisation et de l’équipement disponible en jeu, mais cela ne doit pas non plus nuire à l’équilibre du jeu. Selon eux, le paladin Sacré devrait être le meilleur pour apporter des soins en arène. Le paladin Protection devrait quant à lui avoir une survie excellente et c’est cette survie qui devrait lui valoir sa place en JcJ, pas sa capacité à soigner. Ils ont précisé que des changements n’auraient pas lieu avant le début de la saison 7, ils veulent ainsi s’assurer que les modifications nécessaires ne pénaliseraient pas les paladins Protection en JcE." (source)
• Evander donne de nouveaux conseils aux spécialistes de l'Hotel des Ventes, sur WoWéconomie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire