Suite à la publication des Q&R, l'équipe des développeurs apporte quelques précisions supplémentaires pour les Démonistes. Comme d'habitude, je vous propose ici les points les plus importants :
• Les développeurs pensent qu’une refonte massive des malédictions n’est pas la priorité pour les démonistes. En revanche, ils précisent que le souci principal est que les malédictions existantes ont du mal à rivaliser avec Malédiction d’agonie.
• Ils songent également à donner un peu plus de variété pour le cycle de sorts liée à la spécialisation Démonologie.
• Les développeurs réfléchissent à la possibilité de créer des combats où changer de familier en cours de combat vous permettrait d’être plus ou moins performant. Les démonistes Démonologie seraient bien entendu les meilleurs pour ce type de situation. Les développeurs souhaitent améliorer cette spécialisation et la rapprocher des autres.
• Les développeurs pensent qu’une refonte massive des malédictions n’est pas la priorité pour les démonistes. En revanche, ils précisent que le souci principal est que les malédictions existantes ont du mal à rivaliser avec Malédiction d’agonie.
• Ils songent également à donner un peu plus de variété pour le cycle de sorts liée à la spécialisation Démonologie.
• Les développeurs réfléchissent à la possibilité de créer des combats où changer de familier en cours de combat vous permettrait d’être plus ou moins performant. Les démonistes Démonologie seraient bien entendu les meilleurs pour ce type de situation. Les développeurs souhaitent améliorer cette spécialisation et la rapprocher des autres.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire