News # 28 Juillet

MMOchampion nous confirme que le Patch 3.2 NE sera PAS déployé demain, mercredi 29 juillet ; toutefois la dernière version du patch mentionne "retail build", ce qui indique une version définitive. Le patch 3.2 devrait donc être déployé en live les mercredi 5 ou 12 août prochains !
Aguilar nous informe des raisons de la maintenance étendue qui a récemment affecté certains royaumes et prévient les joueurs des Royaumes suivants que de nouvelles modifications techniques devraient intervenir prochainement : Conseil des Ombres, Drek'Thar, Khaz Modan, Les Sentinelles , Rashgarroth, Throk'Feroth et Varimathras.
Nerimash apporte quelques explications au sujet du "bug" du sceau de vengeance :
"Les développeurs souhaitent que les paladins aient besoin d’un peu de temps avant de pouvoir bénéficier du potentiel maximal apporté par ces Sceaux. Par conséquent, pour les monstres rapides à tuer, il est peu probable que ces sceaux vous soient aussi utiles qu’avant. Pour les combats plus longs et contre les boss en particulier, vous devriez toujours pouvoir utiliser une rotation s’appuyant sur les Sceaux de vengeance ou de corruption. En revanche, il vous faudra en utiliser d’autres pour les combats plus courts."
WoWraid publie les toutes dernières modifications sur PTR du PAtch 3.2, ainsi que de nouvelles infos sur la version 5 joueurs du Colisée des Croisés.
• la Team aAa fait le point sur la Saison 7 d'Arènes.
StratFu publie une carte interactive d'Ulduar.
WoWachievement présente un guide consacré à la réalisation du Haut-Fait : Moin-rabi. et TankSpot un tuto pour Mimiron HM,
JudgeHype consacre désormais une page entièrement dédiée au projet de film "Warcraft".
Rominet apporte sa propre analyse du HL dans WoW, en réponse à un échange de posts sur le forum d'IncGamers.
• Blizzard vend désormais ses propres golds : il s'agît en fait de vraies piéces, plauqées or, argent ou cuivre.
Dinaer consacre un article sur son blog aux items les plus adaptés à l'équipement des rogues, disponibles en échange des Emblèmes de Conquête.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire