Druide restauration : le guide de Jiyambi

Le site WoWpro vient de publier la traduction de l'excellentissime [Resto] Jiyambi's Guide to Tree Healing.qui constitue une manne d'informations exhaustives sur l'optimisation du Druide heal. De plus, la traducteur s'engage à répercuter les mises à jour qui sont effectuées au fil du temps sur le guide original : ce lien est donc à classer parmi vos favoris !
"Les Druides Restauration ont le potentiel d'être d'excellents soigneurs. Avec une grande panoplie de sorts, une résurrection en combat, un excellent soin de groupe, la possibilité d'empiler des soins sur la durée pour maintenir le tank en vie malgré de gros dégâts instantanés ou un silence, et une mobilité supplémentaire pendant le lancement de soins instantanés, les arbres ont beaucoup de choses pour eux. Ce guide va vous enseigner à tirer le meilleur partie de votre arbre. Pour l'instant, ce guide est focalisé sur les soins en PVE, des conseils spécifiques au JcJ seront peut-être rajoutés plus tard. J'ai tenté de penser à toutes les choses que j'ai eu besoin de rechercher lors de l'apprentissage de mon druide et de les regrouper en un seul endroit. La plupart des "credits" sont à attribuer aux commentaires sur WoWhead (en Anglais) pour chacun des sorts et talents, à mes co-guildiers et aux autres druides avec lesquels j'ai pu discuter, ainsi que les forums d'Elitist Jerks (en Anglais) - on y trouve de nombreuses bonnes analyses. Après avoir recherché ce que disaient les autres, j'ai procédé à mes propres expérimentations en jeu, ainsi qu'à quelques calculs." [Lire le Guide en français]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire