News # 23 Juillet

• Toujours pas de date confirmée pour la sortie du Patch 3.2,
• Les développeurs ont décidé de
ne pas retirer le proto-drake rouillé et le proto-drake enchaîné, qui récompensent les joueurs ayant accompli les méta hauts faits « Gloire à l’écumeur d’Ulduar » pour les versions normale et héroïque. Ces récompenses devaient à l’origine disparaître lors du déploiement de la mise à jour 3.2, L’Appel de la Croisade, mais les développeurs n’ont finalement pas l’intention de les retirer pour le moment.
• 5 questions à propos du design du jeu ont été posées à Ghostcrawler, l'un des principaux développeur de WoW. Il y a répondu et voici la traduction des principaux points, à lire en intégralité chez Millenium :
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Le dps des DK et Feral devraient être plus faibles en 3.2 par rapport en 3.1. Quelques autres spécialisation ont reçu quelques buffs mais globalement nous sommes assez satisfaits de l'équilibre du dps en PvE. Aucune classe dps n'est si faible que c'est un problème de les amener en raid. Les rares spécialisations orientées dps qui sont assez faibles en PvE ont des alternatives dans les autres branches qui fonctionnent parfaitement. C'est le genre de choses que nous ajusterons souvent - c'est un processus qui n'est jamais terminé."
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Je pense que l'affirmation "les mélées surpassent les casters" est trop simpliste. Les mages froids sont très efficaces en format 3c3 et les chamans amélioration ne sont pas aussi craints que les DK ou les voleurs."
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Nous aimerions nous débarrasser de la puissance de sort sur la plate, mais nous n'avons pas encore de système qui fait fonctionner les loots sans elle. Nous voulons que les paladins sacré portent de la plate et nous ne voulons pas qu'ils soient efficaces pour faire par exemple des dégâts et du tanking sans avoir à changer d'équipement."
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Le choix de spécialisation est supposé signifier quelque chose. Nous ne voulons pas que les personnages changent de talents comme ils changent d'équipement avec un addon. La double spécialisation a été créée pour rendre plus facile le changement entre les deux spé les plus utilisées. Nous n'envisageons pas pour l'instant de passer à un système à plus de deux spécialisations."
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Les hauts faits ne sont pas sensés améliorer la puissance du personnage. Ils sont supposés être une voie optionnelle d'accomplissement. Même s'ils n'améliorent pas le personnage, ils sont énormément populaires donc nous ne pensons pas qu'il y ait besoin de faire quelque chose pour les rendre plus attrayants. D'autres jeux peuvent utiliser les hauts faits comme une forme de progression, mais nous pensons que nous avons déjà cela à travers les niveaux de personnage, l'équipement, les réputations, etc... Nous allons donc continuer à proposer des récompenses de prestige qui n'augmentent pas la puissance du personnage. Nous ne demanderons pas de dépenser vos points comme une forme de monnaie. Généralement, à l'exception de quelques ajustements du système, vos point de hauts faits ne feront qu'augmenter."
• de nouveaux Fan Arts sont disponibles chez Blizzard,
• l'annonce concernant la réalisation de Warcraft The Movie par Sam Raimi est diffusés par de nombreux sites qui spéculent sur ce projet : Overgame, Team aAa, AlloCiné...
• à lire chez Azzor, un article dédié aux healers sur le combat contre Kologarn (en).

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