• plusieurs blue-posts concernant : les dernières modifications apportées au Joug d'Hiver, les montures du Tournoi d'Argent, et le DPS des guerriers Armes et Fury :
- "Concernant les changements apportés au Joug d'Hiver, les développeurs ont récemment ré expliqué que les modifications apportées lors de la mise à jour 3.1.2 n’étaient qu’une étape dans le processus de modification de la zone, qu’ils étudiaient l’impact de ces changements, et qu’ils feraient le maximum pour que la zone reste attrayante et fonctionnelle. Ils confirment que les récents ajustements ont été faits dans cette optique-là, afin que moins de joueurs soient concentrés sur la zone en même temps. Il est vrai que pour les joueurs qui avaient l’habitude d’effectuer les quêtes journalières du Joug-d’hiver tous les jours, le changement apporté à ces quêtes implique une baisse du gain de points de honneur et d’éclats du gardien des pierres, mais cela était nécessaire.",
- "Les nouvelles textures des montures du Tournoi d'Argent sont en fait celles qui étaient prévues à l’origine. Malheureusement, toutes les montures n’étaient pas terminées lorsque le tournoi d’Argent a débuté en Norfendre, c’est pourquoi des modèles temporaires ont fait leur apparition en jeu à ce moment. Les anciennes montures n’ont pas été remplacées en jeu par la nouvelle version lors de cette mise à jour, elles ne peuvent pas être remboursées par les Maîtres de Jeu."
- "A ce jour, les développeurs considèrent qu’en JcE, les dégâts infligés par les guerriers Armes et Fureur sont trop bas. Ils considèrent que la situation des guerriers Fureur est acceptable en JcJ, mais que les guerriers Armes sont peut-être encore trop puissants. Ils vont de nouveau évaluer la situation maintenant que la mise à jour 3.1.2 a été déployée. En effet, il n’est pas garanti que la nouvelle version de Mastodonte réponde à leurs attentes. Les développeurs n’ont pour le moment aucune intention de revenir sur les changements apportés à poigne du Titan. Ils estiment que ce talent est particulièrement puissant et qu’il est à un niveau correct. Si des modifications doivent être faites pour les guerriers Fureur, ce ne sera sans doute pas sur ce talent.
Concernant la place du guerrier en arène, les développeurs considèrent qu’ils n’ont rien à envier aux paladins Vindicte, aux voleurs et aux chevaliers de la mort, en ce qui concerne leur représentation pour les combats à 2c2 et à 5c5. Pour ces deux types de combats, ils sont mieux représentés que les classes citées, et juste derrière en 3c3. Par conséquent, il est difficile d’affirmer que la classe du guerrier est sous-représentée en arène, comme on peut parfois le lire. Les développeurs souhaitent rappeler qu’en JcJ, même si les dégâts infligés sont moins importants, vous pouvez quand même permettre à votre équipe de gagner. La perte de dégâts infligés ne devrait pas vous empêcher de continuer à constituer un atout pour votre équipe d’arène.
Les branches Armes et Fureur sont en ce moment observées de très près par les développeurs. Ces derniers travaillent sur des changements pour augmenter les dégâts des guerriers, mais nous ne pouvons pas encore vous en dire plus. Ce qui est certain, c’est que des améliorations sont prévues et qu’elles seront annoncées peu avant d’être intégrées en jeu.
Pour les nostalgiques et les collectionneurs acharnés, les anciens modèles sont toujours disponibles pour 500 pièces d’or et 5 sceaux du champion. "
• d'autres blue-post sont traduits chez Millenium, concernant : le cap puissance des sorts, la double spé, les corrections de capacités ; à noter également chez Millenium les derniers guides d'instance,
• comme l'annonce EsportMagazine, "La Web Tv de Millenium est lancée ; il est vrai qu'il manquait effectivement un service continu de vidéo d'esport francophone, c'est maintenant chose faite, la Web TV de Millénium vous proposera de regarder les matchs Warcraft de l'équipe, mais aussi des vidéos de Brood War, et même des vidéos de Starcraft II. ",
• le site spé PVP "Arena Junkies" a mis à jour son Arena Calculator,
• Grunty, le familier de la Blizzcon fait l'objet d'une brêve chez Familierswow.com et les montures du Tournoi d'Argent d'une nouvelle page de présentation chez Montureswow.com,
• Rominet apporte quelques éclaircissement sur ses guides d'instance,
• les toutes dernières modifs à Ulduar sont détaillées chez Origine,
• et je termine comme d'habitude avec les vidéo du jour, consacrées à Ulduar :
- "Les nouvelles textures des montures du Tournoi d'Argent sont en fait celles qui étaient prévues à l’origine. Malheureusement, toutes les montures n’étaient pas terminées lorsque le tournoi d’Argent a débuté en Norfendre, c’est pourquoi des modèles temporaires ont fait leur apparition en jeu à ce moment. Les anciennes montures n’ont pas été remplacées en jeu par la nouvelle version lors de cette mise à jour, elles ne peuvent pas être remboursées par les Maîtres de Jeu."
- "A ce jour, les développeurs considèrent qu’en JcE, les dégâts infligés par les guerriers Armes et Fureur sont trop bas. Ils considèrent que la situation des guerriers Fureur est acceptable en JcJ, mais que les guerriers Armes sont peut-être encore trop puissants. Ils vont de nouveau évaluer la situation maintenant que la mise à jour 3.1.2 a été déployée. En effet, il n’est pas garanti que la nouvelle version de Mastodonte réponde à leurs attentes. Les développeurs n’ont pour le moment aucune intention de revenir sur les changements apportés à poigne du Titan. Ils estiment que ce talent est particulièrement puissant et qu’il est à un niveau correct. Si des modifications doivent être faites pour les guerriers Fureur, ce ne sera sans doute pas sur ce talent.
Concernant la place du guerrier en arène, les développeurs considèrent qu’ils n’ont rien à envier aux paladins Vindicte, aux voleurs et aux chevaliers de la mort, en ce qui concerne leur représentation pour les combats à 2c2 et à 5c5. Pour ces deux types de combats, ils sont mieux représentés que les classes citées, et juste derrière en 3c3. Par conséquent, il est difficile d’affirmer que la classe du guerrier est sous-représentée en arène, comme on peut parfois le lire. Les développeurs souhaitent rappeler qu’en JcJ, même si les dégâts infligés sont moins importants, vous pouvez quand même permettre à votre équipe de gagner. La perte de dégâts infligés ne devrait pas vous empêcher de continuer à constituer un atout pour votre équipe d’arène.
Les branches Armes et Fureur sont en ce moment observées de très près par les développeurs. Ces derniers travaillent sur des changements pour augmenter les dégâts des guerriers, mais nous ne pouvons pas encore vous en dire plus. Ce qui est certain, c’est que des améliorations sont prévues et qu’elles seront annoncées peu avant d’être intégrées en jeu.
Pour les nostalgiques et les collectionneurs acharnés, les anciens modèles sont toujours disponibles pour 500 pièces d’or et 5 sceaux du champion. "
• d'autres blue-post sont traduits chez Millenium, concernant : le cap puissance des sorts, la double spé, les corrections de capacités ; à noter également chez Millenium les derniers guides d'instance,
• comme l'annonce EsportMagazine, "La Web Tv de Millenium est lancée ; il est vrai qu'il manquait effectivement un service continu de vidéo d'esport francophone, c'est maintenant chose faite, la Web TV de Millénium vous proposera de regarder les matchs Warcraft de l'équipe, mais aussi des vidéos de Brood War, et même des vidéos de Starcraft II. ",
• le site spé PVP "Arena Junkies" a mis à jour son Arena Calculator,
• Grunty, le familier de la Blizzcon fait l'objet d'une brêve chez Familierswow.com et les montures du Tournoi d'Argent d'une nouvelle page de présentation chez Montureswow.com,
• Rominet apporte quelques éclaircissement sur ses guides d'instance,
• les toutes dernières modifs à Ulduar sont détaillées chez Origine,
• et je termine comme d'habitude avec les vidéo du jour, consacrées à Ulduar :
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