Ding ! 20.000 visites !

Ding ! 20.000 visites !
C'est pour moi l'occasion de remercier mes plus fidèles visiteurs, ainsi que tous ceux qui m'ont adressé des messages d'encouragements...
Lorsque j'ai créé ce blog, il y a 4 mois, je n'avais aucune idée de ma capacité à le faire vivre au quotidien, et je n'imaginais pas qu'il puisse autant attirer l'attention. Je n'ai finalement qu'un seul regret, celui de ne pas avoir suffisament de temps pour vous proposer davantage d'articles de fond ; j'en profite donc pour lancer un appel : si parmi vous certains sont intéressés par la rédaction d'articles ou de news faites le moi savoir par email ;-)
Pour autant, j'espère que la revue de web que je publie aussi souvent que possible vous permets de ne rien manquer d'essentiel dans l'actualité de World of Warcraft. Encore Merci !

2 commentaires:

Romain a dit…

Merci à toi titi ;)

Arwenna a dit…

GG, ca s'arrose ;)

Enregistrer un commentaire