Bornakk a annoncé hier sur le Forum US (Source & Source) un véritable nerf du métier de Joaillier :
• "Dans le prochain patch majeur, nous enlèverons la qualité prismatique des gemmes Oeil de dragon réservées uniquement aux joailliers. Commes les autres gemmes, elles devront aller dans la bonne couleur de châsse pour recevoir le bonus de châsse. Quand ce changement prendra effet, les joueurs avec les capacités de joaillerie adéquates auront un montant encore à déterminer de tokens du tailleur de gemmes de Dalaran en compensation."
• "Les nerfs sont rarement quelques choses qui amènes des retours positifs, mais nous pensons que ce changement est nécessaire pour amener cette profession plus en rapport avec les bonus apportés par les autres professions. Les bonus de statistiques suffisent, sans qu'il y ait besoin d'ajouter des bonus supplémentaires de châsse ou de permettre d'ignorer les prérequis des meta gemmes. L'idée générale de la compensation en token est que vous allez devoir acheter de nouvelles gemmes Oeil de dragon puisque vous devrez faire des changements dans vos gemmes avec ce correctif."
Je m'interroge encore une fois sur l'intérêt de tirer vers le bas une particularité, qu'elle concerne un talent ou un artisanat, plutôt que d'équilibrer les autres... Les développeurs mesurent-ils le temps et les efforts investis dans le choix et la monte d'une compétence jusqu'au level 450, justement choisie pour les bénéfices qu'elle procure pour sa classe ?
• "Dans le prochain patch majeur, nous enlèverons la qualité prismatique des gemmes Oeil de dragon réservées uniquement aux joailliers. Commes les autres gemmes, elles devront aller dans la bonne couleur de châsse pour recevoir le bonus de châsse. Quand ce changement prendra effet, les joueurs avec les capacités de joaillerie adéquates auront un montant encore à déterminer de tokens du tailleur de gemmes de Dalaran en compensation."
• "Les nerfs sont rarement quelques choses qui amènes des retours positifs, mais nous pensons que ce changement est nécessaire pour amener cette profession plus en rapport avec les bonus apportés par les autres professions. Les bonus de statistiques suffisent, sans qu'il y ait besoin d'ajouter des bonus supplémentaires de châsse ou de permettre d'ignorer les prérequis des meta gemmes. L'idée générale de la compensation en token est que vous allez devoir acheter de nouvelles gemmes Oeil de dragon puisque vous devrez faire des changements dans vos gemmes avec ce correctif."
Je m'interroge encore une fois sur l'intérêt de tirer vers le bas une particularité, qu'elle concerne un talent ou un artisanat, plutôt que d'équilibrer les autres... Les développeurs mesurent-ils le temps et les efforts investis dans le choix et la monte d'une compétence jusqu'au level 450, justement choisie pour les bénéfices qu'elle procure pour sa classe ?
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