AuctioneerDB

Source : WoWéconomie
"Depuis quelque temps les développeurs d’Auctioneer travaillaient à l’élaboration d’une base de donnée en ligne sur l’économie des royaumes. Aujourd’hui le projet est entré en phase beta et j’invite les gens à aller y jetter un oeil.
Ce petit nouveau offre deux fonction principales. La première est de permettre la création d’une base de données locale des scans que l’on effectue. La seconde est peut-être encore plus intéressant, ce nouveau logiciel permet d’envoyer nos données à une base de données en ligne et aussi d’en télécharger le contenu.
En toute honnêteté même si j’en connaissait l’existence depuis un petit moment, j’ai procrastiné et je ne l’ai pas encore utilisé à fond pour voir tout ce qu’il était possible de faire avec.
En vous rendant sur http://auctioneerdb.com/, vous pouvez consulter la base de données crée par ceux ayant décidé de partager leurs scans. Pour l’instant le site semble ne fonctionner qu’avec le nom anglais des objets. N’hésitez donc pas à utiliser http://fr.wowhead.com/ pour chercher votre objet puis changer la langue d’affichage pour en obtenir la traduction.
Les statistiques disponibles sont déjà intéressantes, mais j’ai bien hâte de voir comment ce site évoluera. Bien sur je vous encourage à télécharger et à utiliser le logiciel et à partager vos données si la langue de Shakespeare ne vous rebute pas trop."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire