Le mini-pet offert lors de la BlizzCon 2009 a été dévoilé aujourd'hui sur le site officiel US (la news devrait être publié très rapidement sur le site FR) il s'agît de "Grunty the Murloc Marine". Vous pourrez suivre toute l'actu de cet événement sur le site de la BlizzCon.
"La BlizzCon est un évènement célébrant les communautés de joueurs réunies autour de l'univers des jeux de Blizzard Entertainment comme Warcraft, Diablo, et StarCraft. Cette convention s'étend sur deux jours et propose des séances de questions / réponses avec des développeurs de Blizzard Entertainment, des évènements qui permettent aux joueurs de rencontrer ces derniers et des démos jouables de vos jeux Blizzard préférés.
L'un des moments forts propres à toute BlizzCon est la possibilité de rencontrer les développeurs de Blizzard Entertainment pour parler des nouvelles caractéristiques de jeu et entrer dans le détail du processus de développement derrière vos jeux favoris. Voici une avant-première des conférences concernant Worl of Warcraft :
* Discussion sur les classes : Toujours plébiscitée par la foule, cette conférence sur les classes vous donnera davantage de détails sur la mécanique délicate de la conception et de l'équilibrage des classes, de leur création à leur développement ininterrompu. Si la classe que vous jouez vous passionne, cette conférence est faite pour vous !
* JcJ : La foule gronde, le compte à rebours s'enclenche et les gladiateurs rompus au combat prennent position... Il ne s'agit pas là d'un match d'arène, mais de la conférence sur le JcJ dans World of Warcraft ! Participez à la discussion avec nos concepteurs sur le jeu compétitif et à propos de ce que nous prévoyons pour développer le JcJ.
* Direction artistique : Qu'est-ce qui fait de World of Warcraft un univers si particulier, de l'ombre de la cité flottante de Dalaran aux runes qui ornent la lame des chevaliers de la mort ? La réponse se trouve dans cette conférence, qui vous dévoilera les outils et le processus de création qui cisèlent le monde d'Azeroth et au-delà.
* Les donjons et les raids : Les plus grands ennemis d'Azeroth, et les plus méchants, ne sont pas en reste dans cette conférence qui leur est dédiée. Découvrez comment les rencontres les plus épiques dans World of Warcraft sont imaginées et équilibrées, par la bouche-même des concepteurs de donjons et de raids du jeu.
* L'interface utilisateur et les add-ons : Comment créer l'interface utilisateur la plus simple tout en la gardant hautement personnalisable ? Les concepteurs et les programmeurs de World of Warcraft vous répondent en vous présentant leur façon de voir les choses, et en vous offrant un aperçu des fonctionnalités à venir que vous pourriez bien trouver un de ces jours dans votre menu d'options d'interface...
L'un des moments forts propres à toute BlizzCon est la possibilité de rencontrer les développeurs de Blizzard Entertainment pour parler des nouvelles caractéristiques de jeu et entrer dans le détail du processus de développement derrière vos jeux favoris. Voici une avant-première des conférences concernant Worl of Warcraft :
* Discussion sur les classes : Toujours plébiscitée par la foule, cette conférence sur les classes vous donnera davantage de détails sur la mécanique délicate de la conception et de l'équilibrage des classes, de leur création à leur développement ininterrompu. Si la classe que vous jouez vous passionne, cette conférence est faite pour vous !
* JcJ : La foule gronde, le compte à rebours s'enclenche et les gladiateurs rompus au combat prennent position... Il ne s'agit pas là d'un match d'arène, mais de la conférence sur le JcJ dans World of Warcraft ! Participez à la discussion avec nos concepteurs sur le jeu compétitif et à propos de ce que nous prévoyons pour développer le JcJ.
* Direction artistique : Qu'est-ce qui fait de World of Warcraft un univers si particulier, de l'ombre de la cité flottante de Dalaran aux runes qui ornent la lame des chevaliers de la mort ? La réponse se trouve dans cette conférence, qui vous dévoilera les outils et le processus de création qui cisèlent le monde d'Azeroth et au-delà.
* Les donjons et les raids : Les plus grands ennemis d'Azeroth, et les plus méchants, ne sont pas en reste dans cette conférence qui leur est dédiée. Découvrez comment les rencontres les plus épiques dans World of Warcraft sont imaginées et équilibrées, par la bouche-même des concepteurs de donjons et de raids du jeu.
* L'interface utilisateur et les add-ons : Comment créer l'interface utilisateur la plus simple tout en la gardant hautement personnalisable ? Les concepteurs et les programmeurs de World of Warcraft vous répondent en vous présentant leur façon de voir les choses, et en vous offrant un aperçu des fonctionnalités à venir que vous pourriez bien trouver un de ces jours dans votre menu d'options d'interface...
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