Addons : l'Updater "MINION" disponible en beta !

Je vous avais annoncé début mai le lancement d'un nouvel updater pour les addons WoW, créé par l'équipe de WoWinterface. Il était en développement jusqu'à aujourd'hui, il est à présent disponible en version Beta ! Il est écrit en Java et fonctionne sous Windows, Mac OS X, et Linux, à condition d'avoir une mise à jour Java installée.

Comme il s'agit d'une beta, il est évident qu'il s'agît encore d'une version instable et perfectible. Elle semble pourtant prometteuse, en particulier avec son extensibilité (d'autres sites peuvent écrire des plugins pour permettre à "Minion" de télécharger leur contenu).
Je viens moi-même de l'installer et de la tester : je constate que certains addons à jour sont considérés comme obsolètes, que l'updater n'arrive pas à trouver de version pour certains addons très courants (AtlasLoot par exemple), bref... mais encore une fois, il s'agît d'une version Beta, qui se remplacera avantageusement le défunt WoWmatrix.
Si vous voulez l'essayer, vous feriez bien de sauvegarder préalablement vos dossiers WTF et Interface... Mais à terme, je suis convaincu que MINION deviendra l'updater gratuit incontournable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire