Trailer Naxxramas 2009 [Vidéo]

Le fameux Jack, vient de mettre en ligne le trailer de son prochain machinima :
"Plus que 13 jours avant la sortie de Naxxramas 2009. Je suis à la fois impatient et nerveux car j'ai mis le meilleur de moi dans cette nouvelle réalisation. [...] Dans la bande annonce que je vous propose ici, mon objectif est de vous replacer dans le contexte, de vous replonger dans l'ambiance et de vous préparer au rythme rapide de la vidéo finale. Aujourd'hui pratiquement tout le monde connaît l'instance Naxxramas et de nombreuses vidéos ont maintenant ce thème. J'espère que ma nouvelle version sera à la hauteur. En tout cas, les rares personnes qui l'ont déjà vue, ont affirmé qu'elle était mieux que la première ! J'ai hâte de voir le retour de la communauté. Rendez vous le 18 mars pour sa sortie !"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire