"Do not f**** with the gnomes"

Le Baron Soosdon, sans doute l'un des meilleurs créateurs actuels de machinima dédié à l'univers de World of Warcraft, vient de sortir : A.D.I.D.A.W
"Il était une fois dans le royaume magique de YouTube, un mail qui arrive dans ma boite. Il y avait un lien vers un mp3 et une demande pour faire un machinima de cette musique. J'ai téléchargé le mp3 sur mon disque dur et c'est ce qu'il s'est passé. Après avoir entendu la chanson, j'ai répondu "HELL YES I'LL MACHINIMATE THIS". La chanson originale est de KoRn, cette version est faite par Electric Sex Pants, myspace.com/electricsexpants. Mais ce n'est pas tout... Une idée m'était venu : de nombreux gnomes devraient donner leur vie au nom de l'art. J'ai demandé à la communauté des joueurs de m'envoyer leur modèle gnome à l'aide de model viewer. Ils étaient destinés à mourir dans ce machinima. J'ai reçu plus de 80 gnomes venant du monde entier mais seulement une poignée a été utilisée."


A.D.I.D.A.W. from BaronSoosdon on Vimeo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire