La pêche, c’était mieux avant [WoWlogie]


Marco, du site Wowlogie, nous livre sa toute dernière analyse concernant le métier de Pêcheur et son évolution à travers les extensions :
"Chers lecteurs, vous avez devant vous un pêcheur devant l’éternel : double vainqueur du concours de Strangleronce, heureux détenteur du homard magique et du rat géant, la pêche est depuis le lancement de WOW l’un de mes passe-temps favoris, un moyen d’échapper de la cohue des grandes villes, de la course au loot et des rushs gogogo. Au tout début, révéler aux autres sa passion pour la pêche était un acte de bravoure. On s’attirait forcément les quolibets, et les joueurs non initiés moquaient votre différence. Comme peut-on perdre son temps au bord d’un lac à regarder un bouchon ? Je me souviens avec émotion de mes heures passées sur la rivière près du Pic Aérie, à pêcher le lutjan pour en faire de la soupe qui aiderait mes compagnons à garder leur mana. Je me souviens du jour ou Nat Pagle me fit l’honneur de me confier la mission de pêcher des poissons rares aux quatre coins du monde. Il fit de moi un artisan comblé et fier de tout ce chemin parcouru. Que dire encore de ces moments à pêcher l’anguille à Azshara, pour faire des flacons de pétrification qui ne servirent jamais !" [Lire l'article...]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire