News [Patch 3.1]

• Wowlogie publie une traduction des items accessibles avec les Emblèmes de Conquête : Maille/Plaque, Tissu/Cuir, Colliers : "Prix = Colliers : 16 insignes, Ceintures : 23 insignes, Gants : 23 insignes, Jambières : 32 insignes. Il est également possible d’acheter une orbe runique, qui servira pour les crafts au prix de 15 insignes. Des pièces de sets sont vendues : Cuirasse du vainqueur indiscipliné et Cuirasse du vainqueur indiscipliné (48 insignes), Jambières, heaume, torse et gants du set PVP “Gladiateur Fatal” (38 & 48 insignes)"
• WoWinsider a mis à jour sa galerie du Set T8,
• Millenium présente une vidéo concernant Yogg Saron, la chambre du cerveau :
"Yogg Saron est le dernier boss d'Ulduar, c'est un dieu ancien qui est emprisonné. Il joue un rôle fondamental dans la création de la masse légendaire. Il devrait être accessible une fois que la plupart des boss de l'instance sont tués en "mode facile" contrairement à Algalon qui ne peut être affronté que sous certaines conditions dont des kills en "mode hard". Aujourd'hui, mmo-champion publie une vidéo d'une chambre où se situe non pas Yogg Saron, mais son cerveau. Il semblerait que la rencontre avec ce boss soit en plusieurs phases et qu'au cours du combat, Freya, Hodir, Mimiron et Thorim viennent vous aider..."
• JudgeHype détaille les skills des véhicules de combat utilisés dans Ulduar, tout comme Millenium, qui présente le combat contre le Leviathan des Flammes (on sait désormais pourquoi Blizzard nous mettait en garde vis à vis de la qualité de l'équipement des joueurs à Ulduar : "Les dégâts et les points de vie des engins de siège dépendent du level moyen des objets que vous portez. Il faut donc oublier les stats de vos objets pour ne considérer que le ilvl de ceux-ci (préférez donc les objets épiques des raids 25). [...] Sur les royaumes US, un joueur a fait un le test suivant : nu, il fait environ 2100 dégâts moyen par attaque et 3000 dégâts moyen par attaque avec un équipement de niveau 213.")
• World of Raids (en) publie les résultats des premiers tests sur Ignis The Furnace




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire