Arènes : Saison 6 !

Thyvene présente les changements de la sixième saison d'Arènes :
"[...] Lors de la saison 6 d’arène, toutes les équipes commenceront avec une cote de 0 au lieu de 1500 actuellement, ce qui leur permettra d’avoir une progression continue tout au long de la saison. Par ailleurs, les coûts des récompenses d’arène ont été revus. Les développeurs ayant estimé que certaines récompenses étaient trop difficiles à obtenir, les pré-requis de cote pour les meilleurs récompenses ont été baissés. Par exemple, le pré-requis de cote minimal pour acheter les récompenses sera désormais de 1250.
Avec ce nouveau système, le système d’harmonisation fera en sorte que chaque équipe rencontre un adversaire avec une cote d’harmonisation (cote cachée) similaire. Au début de la prochaine saison d’arène, la cote d’harmonisation moyenne de chaque équipe sera inscrite sur le tableau récapitulatif à la fin de chaque match, afin que les joueurs puissent voir à quel niveau ils se situent par rapport à leur opposant.
Toutes les équipes qui seront en dessous de 1500 de cote gagneront autant de points que si elles avaient une cote de 1500, afin de leur permettre de continuer à gagner des points d’arène pendant qu’elles s’évertuent à atteindre une cote qui leur permettre d’accéder aux récompenses. Pour le moment, aucun date de début de la saison 6 n’a encore été communiquée, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés à ce sujet."

Edit du 27/03 : Thyvene apporte de nouvelles précisions sur les changements à venir :
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Le niveau des armes du premier tier du gladiateur furieux sera équivalent au niveau des armes disponibles à Ulduar en mode héroïque (raid 25), tandis que les armes du second tier seront de qualité similaire à celles du raid 25 en mode difficile. Par ailleurs, seules les armes de la saison actuelle seront disponibles, donc celles du gladiateur furieux. Lorsque la saison 6 commencera, les armes du gladiateur fatal ne seront plus accessibles.
En ce qui concerne les cotes, si au cours de la saison, un joueur rejoint une équipe dont la cote d'équipe est supérieure à 1000, la cote personnelle du joueur commencera à 1000 au lieu de 0. Cela devrait permettre aux joueurs de rejoindre une nouvelle équipe plus facilement. Pour les gains de points : jusqu'à ce que vous vous rapprochiez de la cote d'harmonisation de votre équipe, vous gagnerez environ 20 points pour une victoire, et vous perdrez 0 (ou peu) de points pour une défaite. Par conséquent, l'évolution des cotes des joueurs au fil des matchs sera progressive, jusqu'à ce qu'ils soient proches de la cote d'harmonisation de leur équipe."



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