Les toutes dernières infos du PTR :
• Ghostcrawler nous confirme que tous les template seront reset à la sortie du Patch, de manière à activer la double-spé sans frais supplémentaires,
• MMOchampion présente une nouvelle vidéo du Wyrm de Givre,
• WoR publie les derniers tests et loots du Leviathan des Flammes, de même que MMOchampion,
• Millenium traduit l'un des tout dernier blue-post de Ghostcrawler concernant les classes hydrides :
"Notre logique est vraiment très simple. Si les classes hybrides peuvent faire le même dps que les classes pures, alors pourquoi avoir des classes pures dans le jeu ? Donc nous avons désigner les classes pures afin qu'elles aient un dps un peu supérieur. Nous essayons fortement de ne pas définir "un peu supérieur". On m'a probablement forcé à dire un jour ce que cela signifiait précisément et j'ai laché "5% !". Ou peut être que quelqu'un sur les forums a suggéré 5% et c'est resté. Pourquoi nous ne voulons pas faire référence à des nombres spécifiques comme 5% ? Parce que regardez ce qui peut arriver. Une bonne guilde comme premonition ou Ensidia publie ses logs d'ulduar et les joueurs sautent dessus en disant : "OMG, ce mage est en dessous des warriors" ou "OMG ce rogue est 7% au dessus du paladin". Cela deviendra identique sur chaque log de combat. Or les rencontres sont très différentes les unes des autres, l'équipement varie et même dans les guildes fantastiques, les niveaux de jeu varient. Les joueurs subissent le lag, ou les mods qu'ils utilisent ou simplement la chance qui existe dans les fights contre les boss. Les chances de critiques pour un mage feu ou les parry pour un DK tank peuvent faire varier les choses considérablement.[...]
Notre objectif est de donner à toutes les classes des raids buffs, et une utilité spécifique. Aucun d'eux ne doit être si intéressant que vous allez avoir un slot réservé uniquement à cause de cette utilité. De nombreuses fois, vos buffs ne seront pas aussi utiles parce que quelqu'un d'autre dans le raid a déjà ce buff. C'est ainsi que nous avons conçu les choses. [...] Nous avions l'habitude de pénaliser les classes qui avaient d'excellents buffs. Maintenant, nous essayons de répartir aussi bien les buffs que le dps."
Nous voulons que vous obteniez votre place en raid parce que vous savez ce que vous avez à faire, pas parce que votre classe est programmée à être au top du dps ou à améliorer le raid grâce à un buff miraculeux que vous partagez en cliquant sur un bouton toutes les 30 minutes. Jouez votre classe au meilleur de ses possibilités. Si vous le faîtes, vous serez très haut dans le damage meter, même si vous êtes un druide, prêtre, guerrier, DK, chaman ou paladin. Vous ne serez pas au top à chaque fight. Certains seront plus favorables à certaines classes que d'autres. Certains joueurs auront plus de chance que d'autres. Mais au fil du temps, la tendance sera plus claire pour tout le monde. De notre côté nous serons attentifs aux chiffres afin d'obtenir les résultats que nous souhaitons."
• Ghostcrawler nous confirme que tous les template seront reset à la sortie du Patch, de manière à activer la double-spé sans frais supplémentaires,
• MMOchampion présente une nouvelle vidéo du Wyrm de Givre,
• WoR publie les derniers tests et loots du Leviathan des Flammes, de même que MMOchampion,
• Millenium traduit l'un des tout dernier blue-post de Ghostcrawler concernant les classes hydrides :
"Notre logique est vraiment très simple. Si les classes hybrides peuvent faire le même dps que les classes pures, alors pourquoi avoir des classes pures dans le jeu ? Donc nous avons désigner les classes pures afin qu'elles aient un dps un peu supérieur. Nous essayons fortement de ne pas définir "un peu supérieur". On m'a probablement forcé à dire un jour ce que cela signifiait précisément et j'ai laché "5% !". Ou peut être que quelqu'un sur les forums a suggéré 5% et c'est resté. Pourquoi nous ne voulons pas faire référence à des nombres spécifiques comme 5% ? Parce que regardez ce qui peut arriver. Une bonne guilde comme premonition ou Ensidia publie ses logs d'ulduar et les joueurs sautent dessus en disant : "OMG, ce mage est en dessous des warriors" ou "OMG ce rogue est 7% au dessus du paladin". Cela deviendra identique sur chaque log de combat. Or les rencontres sont très différentes les unes des autres, l'équipement varie et même dans les guildes fantastiques, les niveaux de jeu varient. Les joueurs subissent le lag, ou les mods qu'ils utilisent ou simplement la chance qui existe dans les fights contre les boss. Les chances de critiques pour un mage feu ou les parry pour un DK tank peuvent faire varier les choses considérablement.[...]
Notre objectif est de donner à toutes les classes des raids buffs, et une utilité spécifique. Aucun d'eux ne doit être si intéressant que vous allez avoir un slot réservé uniquement à cause de cette utilité. De nombreuses fois, vos buffs ne seront pas aussi utiles parce que quelqu'un d'autre dans le raid a déjà ce buff. C'est ainsi que nous avons conçu les choses. [...] Nous avions l'habitude de pénaliser les classes qui avaient d'excellents buffs. Maintenant, nous essayons de répartir aussi bien les buffs que le dps."
Nous voulons que vous obteniez votre place en raid parce que vous savez ce que vous avez à faire, pas parce que votre classe est programmée à être au top du dps ou à améliorer le raid grâce à un buff miraculeux que vous partagez en cliquant sur un bouton toutes les 30 minutes. Jouez votre classe au meilleur de ses possibilités. Si vous le faîtes, vous serez très haut dans le damage meter, même si vous êtes un druide, prêtre, guerrier, DK, chaman ou paladin. Vous ne serez pas au top à chaque fight. Certains seront plus favorables à certaines classes que d'autres. Certains joueurs auront plus de chance que d'autres. Mais au fil du temps, la tendance sera plus claire pour tout le monde. De notre côté nous serons attentifs aux chiffres afin d'obtenir les résultats que nous souhaitons."
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