L'Écuyer d'Argent !

Le site WoWlogie publie quelques nouvelles infos concernant le Tournoi d'Argent :

"Je suis enfin passé champion aujourd’hui sur le Royaume de Test. En cadeau, j’ai reçu un nouveau familier, l’écuyer d’argent. Il s’agit d’un petit garçon blond qui semble destiné à devenir mon esclave :) Il ressemble à l’orphelin de la semaine des Enfants, et porte en plus un sac à dos, une lampe et une poele. Grande nouveauté, il s’agit du premier familier avec lequel il est possible d’interagir. En lui parlant, on peut lui demander de porter les pennons des villes dont on est le champion. J’ai donc immédiatement ouvert mon dico pour chercher la définition de pennon, et il se trouve que c’est un fanion de forme triangulaire. Si le coeur vous en dit, vous pouvez donc demander à votre esclave de porter un pennion lourd en plus de son sac à dos. Côté horde, ce familier a un équivalent, le Gruntinet d’Argent, un enfant orc." [Lire l'article...]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire