/afk

Comme vous l'avez remarqué, je manque de disponibilité ces derniers jours afin de tenir le flux d'actualité sur mon Blog. De surcroît, la densité, la richesse du Patch 3.3, engloutissent tout mon temps libre : je papillonne un peu sur mes 8 personnages de manière à conserver une vision très globale du jeu, après tous ces derniers changements déployés avec le patch. Concernant le Blog, je vais tacher de rattraper mon retard dans les prochains jours. Merci de votre fidélité !


Edit 20 janvier : "Schhhhling !"  me revoila ! Je profite d'une accalmie IRL pour tenter de reprendre les rennes de mon Blog. Pour mieux appréhender l'investissement qu'il réclame, je dois vous confier que j'utilise la grande majorité des flux RSS disponibles sur World of Warcraft, ainsi qu'une visite régulière et scrupuleuse de tous les sites afférents, qu'ils soient français, américains, anglais, allemands, espagnols ou asiatiques. Au quotidien, cela peut représenter jusqu'à deux ou trois heures, entre la partie collecte d'information et la partie rédaction-mise en forme. J'admets avoir beaucoup de difficultés à tenir ce rythme de manière permanente : je vais donc sans doute trouver un compromis, en ne publiant que les informations importantes, pour l'instant. Je vous adresse à tous un grand merci pour vos messages d'encouragements : au-delà de la passion que l'on partage, c'est aussi grâce à vous que je trouve l'énergie et la motivation pour continuer...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ben alors :D
j'en profite pour te remercier de ce blog !
toujours un plaisir à lire, à trouver le petit truc qui nous a échappé ;)

mam_du_44 a dit…

Merci pour cet excellent blog.
J'en pioche de nombreuses informations, alors prends ton temps, je suis certain que tu nous feras découvrir pleins de choses sympa

Bonnes fêtes

Papi_www.fanatx.info a dit…

Merci pour vos messages de soutien. Je pense être de retour après cette période de fêtes...

Anonyme a dit…

C'est Romain !

Arrête donc de boire, et frappes un peu tes fils ils me martyrisent en ton absence ces enfoirés xD

^Romu^ a dit…

Bonne année à tous !

Je ne doute que tu ne saurais tarder à nous donner des nouvelles ;)
Même pour un ex-joueur, ca me permet de rester au courant des choses essentielles qui changent dans le jeu, continues comme ca !

/kiss

Anonyme a dit…

Super blog et riche en infos !! (je le conseille partout autour de moi...)

@très vite j'espère

Anonyme a dit…

Salut,
Reviens vite ton blog me manque.
Keta

Anonyme a dit…

Alors Papi on attends tes news !!! :)

je suis en manque aide moi !!!

PS : Merci pour ton site et tes efforts.

Nfab a dit…

Alors c'est fini Fanatx ? ...

Anonyme a dit…

Génial papi is not dead

Artamir / Darugal / Daerka a dit…

C le retour de PAPI les copaing laaa !

Enregistrer un commentaire