Les corps de bataille inter-langages (CBIL) sont désormais disponibles en jeu. Cette nouvelle fonctionnalité permet de rassembler plusieurs corps de batailles parlant des langues différentes, et par conséquent de réunir encore plus de joueurs à la recherche de combats sur les champs de bataille ou dans les arènes.
Les joueurs issus de royaumes parlant des langues différentes seront toujours opposés les uns aux autres et ne feront pas équipe. Les membres de votre faction parleront toujours la même langue que vous dans les champs de bataille.
Tous les corps de bataille ne sont pas fusionnés pour former des corps de bataille inter-langages, les royaumes russes ne sont pas concernés par ces changements.
► Quelle est la différence entre un corps de bataille inter-royaumes et un corps de bataille inter-langages ?
Les corps de bataille inter-langages permettent d’aller plus loin que les corps de bataille d’origine, vous avez désormais l’occasion de vous mesurer aux joueurs parlant d’autres langues. Jusqu’à présent, vous aviez toujours des francophones pour adversaires.
► Quel sera l’impact de ces corps de bataille inter-langages sur le classement d’arène actuel ?
La fusion des corps de bataille implique une fusion des classements d’arène. Chaque équipe conservera sa cote actuelle dans ce nouveau classement.
► Cela signifie que j’aurai dans mon camp des joueurs issus de royaumes non-francophones ?
► Cela signifie que j’aurai dans mon camp des joueurs issus de royaumes non-francophones ?
Non, les joueurs de chaque camp seront issus de royaumes parlant la même langue. En revanche, il vous arrivera sans doute de prendre part à un champ de bataille où l’Alliance est représentée par des joueurs anglophones, et fait face à la Horde, représentée par des joueurs francophones (ou l’inverse). Cependant, vous ne ferez jamais équipe avec des joueurs issus de royaumes non-francophones.
► Dans quelle mesure ces modifications vont-elles améliorer le système actuel ?
► Dans quelle mesure ces modifications vont-elles améliorer le système actuel ?
L’ajout de nouveaux royaumes sur les corps de bataille implique qu’un plus grand nombre de joueurs est disponible pour en découdre, et par conséquent, moins de temps d’attente avant de pouvoir entrer dans les champs de bataille.
Source et détails : Forum Officiel
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire