► News
• Dans une interview accordée à WorldofWar.de, Tom Chilton annonce :
"Nous pensons qu'il y aura un nouveau patch avant la prochaine extension, même si nous pensons que ce sera un patch du type 3.4 ou 3.5. Il pourrait contenir des changements dans l'équilibrage, il pourrait potentiellement inclure de nouveaux contenus, en fonction de quand le nouveau Battle net sera disponible, peut être que nous pourrions ajouter quelques fonctionnalités liées à lui. Il y a même la possibilité que nous ajoutions un nouveau boss de raid, mais c'est trop tôt pour en être certain." (source)
* Dans Ulduar, la capacité Catapulter un rocher du Démolisseur de récupération devrait fonctionner correctement.
* Les boss du Caveau d’Archavon sont de nouveau sensibles aux capacités infligeant des dégâts de zone.
* Les dégâts infligés par le Seigneur Gargamoelle seront moins élevés pour les versions normale et héroïque du combat à 10 joueurs.
* Une fois le combat remporté, les canonnières devraient s’amarrer convenablement.
* La capacité Chaînes de glace n’est plus limitée à une seule cible. De plus, lorsque vous utilisez Chaînes de glace sur une cible insensible aux effets de ralentissement et que vous avez le talent Hiver sans fin, alors votre cible sera de nouveau touchée par la maladie Fièvre de glace.
* Les druides peuvent changer de forme avant d’échapper au sort Sarments lorsque celui-ci leur a été renvoyé.
* Affliction éternelle peut désormais rafraîchir la durée de Corruption sur une cible lorsque le démoniste lance un Trait de l’ombre. Ce talent rafraîchit également la durée de Corruption lors de l’utilisation de Drain de vie et de Hanter.
* Tous les sorts de soins déclenchent l’effet apporté par le bijou Flocon de neige éphémère.
* Les boss du Caveau d’Archavon sont de nouveau sensibles aux capacités infligeant des dégâts de zone.
* Les dégâts infligés par le Seigneur Gargamoelle seront moins élevés pour les versions normale et héroïque du combat à 10 joueurs.
* Une fois le combat remporté, les canonnières devraient s’amarrer convenablement.
* La capacité Chaînes de glace n’est plus limitée à une seule cible. De plus, lorsque vous utilisez Chaînes de glace sur une cible insensible aux effets de ralentissement et que vous avez le talent Hiver sans fin, alors votre cible sera de nouveau touchée par la maladie Fièvre de glace.
* Les druides peuvent changer de forme avant d’échapper au sort Sarments lorsque celui-ci leur a été renvoyé.
* Affliction éternelle peut désormais rafraîchir la durée de Corruption sur une cible lorsque le démoniste lance un Trait de l’ombre. Ce talent rafraîchit également la durée de Corruption lors de l’utilisation de Drain de vie et de Hanter.
* Tous les sorts de soins déclenchent l’effet apporté par le bijou Flocon de neige éphémère.
• Il semblerait que la Quête Raid hebdomadaire ait été réinitialisée ce matin (au lieu du mercredi, comme à l'accoutumée). Thyvene s'en explique : "Pour le moment, il semble que cette quête soit réinitialisée le mardi, comme indiqué dans les notes de mise à jour. Nous sommes en train de nous renseigner pour savoir si cet horaire est voulu, ou s'il sera modifié par la suite. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès que possible."
• Millenium a traduit différentes posts bleus publiés sur les Forums Officiels :
- Amélioration des armes légendaires
Les légendaires ne sont pas prévues pour être les dernières armes dont vous aurez jamais besoin. WoW est un jeu sur lequel il faut améliorer votre équipement.
- Rêgles du système d'éjection en Donjon
Je crois que la période sans éjection possible est seulement de 5 min, mais nous avons beaucoup débattu sur le sujet, donc je pourrais avoir tort. Je pense que cela demandera quelques essais avant que le vote d'éjection soit bien réglé. J'espère que l'utilité de cette fonction est évidente. Nous avions peur que sans une sorte de période de grâce une pratique commune aurait été de kicker automatiquement quelqu'un pour les verts ou sans certains haut faits ou peut être même quelqu'un jetant les dés contre vous sur de l'équipement.
Les légendaires ne sont pas prévues pour être les dernières armes dont vous aurez jamais besoin. WoW est un jeu sur lequel il faut améliorer votre équipement.
- Rêgles du système d'éjection en Donjon
Je crois que la période sans éjection possible est seulement de 5 min, mais nous avons beaucoup débattu sur le sujet, donc je pourrais avoir tort. Je pense que cela demandera quelques essais avant que le vote d'éjection soit bien réglé. J'espère que l'utilité de cette fonction est évidente. Nous avions peur que sans une sorte de période de grâce une pratique commune aurait été de kicker automatiquement quelqu'un pour les verts ou sans certains haut faits ou peut être même quelqu'un jetant les dés contre vous sur de l'équipement.
- Maîtrise de Cataclysme et PvP/PvE
Les maîtrise sont bien plus larges que vous l'imaginez dans vos exemples. Elles sont désignées pour procurer des bénéfices en PVP et en PVE. Qui plus est vous ne pourrez pas utiliser chacun des 30 arbres dans les 2 environnements, ce qui est le but.
- Graphismes recyclés dans les donjons
Nous avons crée un peu plus de visuels pour ce tiers de raid que dont nous avions l'habitude, mais nous avons crée beaucoup plus d'objets que ce dont nous avions l'habitude. Je crois que le nouveau raid de la Couronne de Glace et les donjons ont introduit quelque chose comme 1800 nouveaux objets dans WoW. Cela pourrait être formidable d'avoir un visuel unique pour chaque pièce, mais ce n'est pas un but réaliste.
Les maîtrise sont bien plus larges que vous l'imaginez dans vos exemples. Elles sont désignées pour procurer des bénéfices en PVP et en PVE. Qui plus est vous ne pourrez pas utiliser chacun des 30 arbres dans les 2 environnements, ce qui est le but.
- Graphismes recyclés dans les donjons
Nous avons crée un peu plus de visuels pour ce tiers de raid que dont nous avions l'habitude, mais nous avons crée beaucoup plus d'objets que ce dont nous avions l'habitude. Je crois que le nouveau raid de la Couronne de Glace et les donjons ont introduit quelque chose comme 1800 nouveaux objets dans WoW. Cela pourrait être formidable d'avoir un visuel unique pour chaque pièce, mais ce n'est pas un but réaliste.
• De nouveaux articles sur les Blogs de Classe Millenium :
- Prêtre : La hâte et les dots,
- Chaman : La spé Amélio en 3.3,
- Hunt : Power Auras pour Chasseur Précision,
- Démoniste : Guide Patch 3.3
- Chevalier de la Mort : DK Impie 3.3
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