La chute du Roi Liche !

La citadelle de la Couronne de glace : le Trône de glace

Deux héros légendaires s'associent pour mener l'assaut contre les portes lourdement fortifiées de la Couronne de glace : le généralissime Tirion Fordring de la Croisade d'argent et le généralissime Darion Mograine des chevaliers de la Lame d'ébène. Les membres de la Horde et de l'Alliance sont appelés à mettre un terme définitif au règne du roi-liche. Ce sera le plus grand défi jamais relevé par les plus courageux des aventuriers.
Laissez-vous guider à travers notre avant-première, la Citadelle de la Couronne de glace : le Trône de glace, le donjon de raid épique de la mise à jour 3.3.




Dominant les sinistres étendues du Norfendre, la citadelle de la Couronne de glace attend ceux qui veulent mettre un terme définitif à la menace que le roi-liche et son Fléau représentent pour tout Azeroth. Les héros qui s'y risqueront affronteront certains des plus grands défis et des horreurs les plus redoutables qui soient. Mais avant de forcer les portes de la citadelle elle-même, un autre moyen d'y entrer vous attend, sous la forme d'un voyage épique dans notre nouveau donjon à cinq joueurs, la citadelle de la Couronne de glace : les salles Gelées.

Laissez-vous guider à travers notre avant-première, la citadelle de la Couronne de glace : les salles Gelées pour découvrir ce qui vous attend.




Les menaces de la citadelle de la Couronne de glace se précisent, tout comme les récompenses destinées aux âmes vaillantes qui se préparent à les affronter. Venez admirer des images haute résolution des ensembles d'armure de palier 10. Ils attendent de trouver leurs maîtres dans les salles de la citadelle de la Couronne de glace.





D'innombrables héros et malfaisants ont joué un rôle dans le tableau sans cesse renouvelé de l'histoire d'Azeroth. Dans la prochaine mise à jour de contenu de World of Warcraft, deux d'entre eux s'avanceront pour affronter le roi-liche Arthas - une ancienne amie, une ancienne servante - dans le donjon de la citadelle de la Couronne de glace : les salles Gelées. Découvrez-en davantage à propos de Jaina Portvaillant de l'Alliance et de Sylvanas Coursevent, la reine banshee des Réprouvés, dans notre page de biographies.




Dans la mise à jour de contenu 3.3, nous avons procédé à plusieurs améliorations de l'interface utilisateur du suivi des objectifs de quêtes. Ces nouvelles fonctionnalités sont destinées à améliorer l'expérience des quêtes pour les joueurs, grâce à une multitude de nouvelles options de suivi.




Avant de monter sur le trône du roi-liche, le prince Arthas Menethil fut d’abord un serviteur, celui d’une épée qu’il croyait être la clé du salut de son peuple : Deuillegivre, la lame runique. Sa découverte et sa conquête dans les étendues glacées du Norfendre furent une véritable odyssée, qui coûta à Arthas son mentor, sa relation avec ses sujets et son humanité. Le prix payé par les êtres vivants d’Azeroth fut hélas encore plus élevé.




Comme la bataille finale contre le roi-liche se profile à l’horizon, Cory Stockton et Greg Street, respectivement responsable de la conception du contenu et du système, révèlent ce qui attend les joueurs à l’intérieur de la citadelle de la Couronne de glace et proposent un aperçu du processus de conception derrière les ultimes rencontres en donjon et en raid de Wrath of the Lich King.




Alors que la bataille contre l'armée de la citadelle de la Couronne de glace approche, les aventuriers doivent se familiariser avec sbires du roi-liche, afin de savoir à quoi s'attendre quand ils devront affronter les défis qui les attendent.




Dans un lointain passé, les grands Aspects dragons ont travaillé avec les elfes de la nuit pour forger de puissantes lames prismatiques, destinées à être utilisées pour vaincre tout mal qui pourrait survenir dans le monde, quelle que soit sa forme. Elles furent connues sous le nom de lames de Quel’Serrar. L’une d’elles, qui avait été perdue, a récemment été redécouverte par les vaillants héros d’Azeroth. De nos jours, Quel’Serrar est révérée de nouveau, car c’est un objet d’une grande puissance.
Sa lame-soeur, en revanche, n’a pas été vue depuis maintes années... 

1 Comentário:

Anonyme a dit…

Good News ;-)
THank you.
Keta

Enregistrer un commentaire