En réponse à certain joueurs qui avaient remarqué un affaiblissement de la Pénétration d'Armure sur le PTR, Nerimash vient de confirmer ces changements pour des raisons d'équilibrage en PVE, pour les DPS de mélée :
"Les développeurs tenaient à vous préciser que des modifications concernant la pénétration d’armure sont prévues pour la mise à jour 3.2.2. Par conséquent, ils vous donnent cette information un peu en avance, afin que vous ne vous jetiez pas sur des gemmes coûteuses qui ne s’avèreront pas aussi utiles une fois la mise à jour 3.2.2 déployée. Si vous avez joué sur les royaumes de test, vous avez dû sentir une différence.
Les développeurs ont constaté que certaines classes de mêlée (et les chasseurs Précision) avaient tendance à se concentrer uniquement sur cette caractéristique et à délaisser les autres. Ainsi, ces joueurs n’utilisaient plus l’équipement sans pénétration d’armure et se servaient des gemmes ayant cette caractéristique. Même si certaines spécialisations peuvent s’appuyer plus fortement sur une caractéristique, les développeurs ont conclu que, dans ce cas particulier, cela nuisait à l’équilibre du jeu. En effet, les joueurs s’appuyant fortement sur la pénétration d’armure finissaient par passer devant ceux qui ne le faisaient pas et infligeaient un montant de dégâts que les développeurs estiment trop élevé.
Il s’agit avant tout d’une modification qui concerne le JcE, mais ils ne seront pas mécontents si les dégâts de mêlée en sont diminués en JcJ. Les développeurs souhaitent que ces changements à venir pour la 3.2.2 soient clairement annoncés et que les joueurs ne soient pas surpris lors de son déploiement."
"Les développeurs tenaient à vous préciser que des modifications concernant la pénétration d’armure sont prévues pour la mise à jour 3.2.2. Par conséquent, ils vous donnent cette information un peu en avance, afin que vous ne vous jetiez pas sur des gemmes coûteuses qui ne s’avèreront pas aussi utiles une fois la mise à jour 3.2.2 déployée. Si vous avez joué sur les royaumes de test, vous avez dû sentir une différence.
Les développeurs ont constaté que certaines classes de mêlée (et les chasseurs Précision) avaient tendance à se concentrer uniquement sur cette caractéristique et à délaisser les autres. Ainsi, ces joueurs n’utilisaient plus l’équipement sans pénétration d’armure et se servaient des gemmes ayant cette caractéristique. Même si certaines spécialisations peuvent s’appuyer plus fortement sur une caractéristique, les développeurs ont conclu que, dans ce cas particulier, cela nuisait à l’équilibre du jeu. En effet, les joueurs s’appuyant fortement sur la pénétration d’armure finissaient par passer devant ceux qui ne le faisaient pas et infligeaient un montant de dégâts que les développeurs estiment trop élevé.
Il s’agit avant tout d’une modification qui concerne le JcE, mais ils ne seront pas mécontents si les dégâts de mêlée en sont diminués en JcJ. Les développeurs souhaitent que ces changements à venir pour la 3.2.2 soient clairement annoncés et que les joueurs ne soient pas surpris lors de son déploiement."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire