Inutile de vous rappeler que World of Warcraft Cataclysm sera la troisième extension du célèbre MMORPG du même nom. Au menu, un level cap poussé au niveau 85, de nouvelles zones, de nouvelles instances, de nouvelles races ET de nouvelles combinaisons de classes. Tous les guerriers du jeu se sont déjà imaginés un jour contrôler un avatar tank Elfe de Sang, bientôt ce ne sera plus un rêve, tout a été revu, du plus logique au plus improbable, la liste ci-dessous est très explicite :
▪ Orc Mage
▪ Tauren Paladin
▪ Tauren Prêtre
▪ Troll Druide
▪ Mort-Vivant Chasseur
▪ Elfe de Sang Guerrier
▪ Humain Chasseur
▪ Nain Mage
▪ Nain Chaman
▪ Gnome Prêtre
▪ Elfe de la Nuit Mage
Mais un gros paradoxe va sauter aux yeux des plus puristes Roleplayer. Comment Blizzard peut-il intégrer la classe Mage chez les Elfes de la Nuit ? En effet, si vous êtes incollable sur l'Histoire de Warcraft, vous vous rappellerez de ce moment où les Elfes ont juré de ne plus jamais utiliser la magie des Arcanes après la terrible explosion du Puit d'Eternité, et on sait par-dessus tout que cette race est très attachée sur les valeurs morales dont la vérité se trouve au sommet.
Ne vous inquiétez pas, la société créatrice du jeu ne compte pas oublier ce détail comme si de rien n'était. C'est avec futilité que tout va se fisseler, de façon un peu trop facile diront certains, avec l'apparition d'un nouveau PnJ à Dalaran. Daros Pieutelune, un représentant des Biens-Nés, nous informera dès le PTR du patch 3.2.2 que les Elfes d'Eldre'Thalas n'ont pas abandonné leurs recherches sur la magie arcanique et qu'après une longue période d'inactivité, ces derniers comptent bien redorer leur blason en prouvant l'omnipotence de leur race, chose que nous ne sommes pas en mesure de douter au vu de l'Athenaeum - ou bibliothèque des librams dans le jargon courant - se trouvant au cœur d'Hache-Tripe.
Pour valider le tout ce sera Tyrande elle-même qui, après avoir longuement discuté avec un émissaire d'Eldre'Thalas, approuvera l'idée du retour des Mages devant le peuple de Darnassus qui lui aussi ne sera pas contre de nouvelles forces dans la guerre opposant les factions, le fléau, les nagas et les pandas. (source : Team aAa)
▪ Orc Mage
▪ Tauren Paladin
▪ Tauren Prêtre
▪ Troll Druide
▪ Mort-Vivant Chasseur
▪ Elfe de Sang Guerrier
▪ Humain Chasseur
▪ Nain Mage
▪ Nain Chaman
▪ Gnome Prêtre
▪ Elfe de la Nuit Mage
Mais un gros paradoxe va sauter aux yeux des plus puristes Roleplayer. Comment Blizzard peut-il intégrer la classe Mage chez les Elfes de la Nuit ? En effet, si vous êtes incollable sur l'Histoire de Warcraft, vous vous rappellerez de ce moment où les Elfes ont juré de ne plus jamais utiliser la magie des Arcanes après la terrible explosion du Puit d'Eternité, et on sait par-dessus tout que cette race est très attachée sur les valeurs morales dont la vérité se trouve au sommet.
Ne vous inquiétez pas, la société créatrice du jeu ne compte pas oublier ce détail comme si de rien n'était. C'est avec futilité que tout va se fisseler, de façon un peu trop facile diront certains, avec l'apparition d'un nouveau PnJ à Dalaran. Daros Pieutelune, un représentant des Biens-Nés, nous informera dès le PTR du patch 3.2.2 que les Elfes d'Eldre'Thalas n'ont pas abandonné leurs recherches sur la magie arcanique et qu'après une longue période d'inactivité, ces derniers comptent bien redorer leur blason en prouvant l'omnipotence de leur race, chose que nous ne sommes pas en mesure de douter au vu de l'Athenaeum - ou bibliothèque des librams dans le jargon courant - se trouvant au cœur d'Hache-Tripe.
Pour valider le tout ce sera Tyrande elle-même qui, après avoir longuement discuté avec un émissaire d'Eldre'Thalas, approuvera l'idée du retour des Mages devant le peuple de Darnassus qui lui aussi ne sera pas contre de nouvelles forces dans la guerre opposant les factions, le fléau, les nagas et les pandas. (source : Team aAa)
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