Cataclysme : révélations

WoW.com vient d'annoncer de nouvelles informations concernant Cataclysme : Cataclysm starting zone lore and other new details revealed.
► La zone de depart des Worgens commence avec un flashback. Gilneas est assiégé par les Réprouvés et en proie à des rumeurs de peste. Vous rencontrez un dissident, Crowley, qui croit que la quarantaine de Gilneas est une erreur et qu’ils devraient rejoindre l’Alliance. Quand survient la malédiction des Worgens, vous et Crowley dirigez la défense, mais vous êtes repoussés à nouveau dans la cathédrale de la cité, quand vous réalisez que les Worgens que vous êtes en train de combattre sont en réalité vos propres amis et voisins à l’état sauvage. Pendant que vous réalisez ceci, la malédiction vous emporte.
► L’histoire avance de plusieurs mois, alors que vous êtes capturé dans la nature par votre vieil ami Crowley. A partir de là, la partie vue à la BlizzCon commence.
► Quant aux Gobelins, vous commencez sur Kezan comme dirigeant d’assez haut niveau (dans la société et pas dans le jeu), prospère et riche, avec une secrétaire sexy. Lorsque Kezan commence à tomber, vous donnez les économies de toute une vie à un Prince du Commerce qui vous promet un passage sûr pour la terre ferme. Au lieu de cela, il vous capture et tente de vous vendre comme esclave. C’est alors que le naufrage se produit, et une nouvelle fois, l’histoire rejoint la partie vue à la BlizzCon.
► Apparemment, la cité gobeline d’origine, même si elle apparaît uniquement du level 1 à 5, est une sorte de parodie de « Grand Theft Auto : Goblin City » dans la configuration, pleine de corruption et de pollution et avec des robots à propulsion jouant au football américain. Mais ce n’est pas tout. Apparemment, la tendance des gobelins pour l’esclavagisme et la mort n’a pas anéanti leurs sensibilités et philosophies, ils vont notamment remodeler la zone Azshara pour qu’elle suive les desseins de la Horde.
► Les Gobelins et les Worgens ne sont pourtant pas les seuls à avoir quelques morceaux d’histoire. Nous apprenons aussi un petit peu plus sur ce que devient la Horde. On a la confirmation que Garrosh deviendra bien le nouveau chef de la Horde. Il reconstruit Orgrimmar, et il a en fait expulsé tout le monde du centre de la cité sauf les orcs et taurens, en disant que ces deux races sont les seules assez fortes pour la défendre.
► Les ruines de Lordaeron sont en train de s’étendre, avec un puits ouvert sur la Fossoyeuse. L’avant-poste de Zoram’gar va être une sorte de base comme les bastions Chanteguerre. Dans les nouveautés concernant les modifications de zone, Strangleronce va devenir une des zones les plus transformées. Austrivage va être victime d’un raz-de-marée (ce qui est totalement différent de ce qu’on a pu entendre à la BlizzCon où la Horde devait la conquérir).
► Les quatre nouveaux raids, selon l’article, vont être plus comme Naxxramas que Sartharion. Nous supposons que cette comparaison est valable plus pour l’objectif et le nombre de boss que concernant la difficulté. Bien sûr, plus comme Arthas, Aile-de-mort ne sera pas dans l’un des premiers raids. Tol Barad, la nouvelle zone genre Joug d’hiver, est mentionné, tout comme le fait qu’au moins un champ de bataille sera ajouté à Gilneas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire