Addons : ma sélection [Septembre 2009]

Voici la liste mise à jour des addons que j'utilise, pour Septembre 2009. Je rappelle que, jouant la plupart des classes du jeu, j'ai classé cette liste par thèmes (notez donc que je n'utilise pas tous ces addons pour tous mes personnages). Par comparaison avec la liste publiée le mois dernier, les addons entrants sont repérées en rouge ().
Parmi les nouveautés, on trouve notamment VuhDo, que je teste en heal depuis quelques jours à la place de Grid et qui présage d'une nouvelle génération d'addons pour World of Warcraft. J'ai aussi abandonné XPerl au profit de ShadowedUnitFrames, beaucoup plus léger tout en proposant une configuration très fine. Dans le détail, j'ai également installé :
- Aloft, pour la spé tank de ma druide (qui m'indique de manière plus visible quels mobs j'ai en aggro),
- ClassTimer, qui me permets de suivre mes cd plus précisément,
- GnomishYellowPages pour mémoriser les pseudo des artisans qui disposent notamment de craft joaillerie qu'il me manque encore (73 nouvelles gemmes épiques, monnayables contre 4 marques de joaillier chacune, soit 292 jours de farming de la quête journalière de joaillerie pour obtenir tous ces crafts !),
- MadGems (qui remplace avantageusement GemHelper),
- Overachiever pour le suivi des Haut-faits,
- PetsShop et LiveStock pour la gestion des minipets,
- YurCombatLog pour la lisibilité du journal de combat.

• Interface
Aloft
ButtonFacade
Cartographer
Chatsounds
Chinchilla
Dominos
FuBar
GraphPaper
MinimapButtomFrame
LinkWrangler
Quartz
RangeColors
Shadowed Unit Frames
Skinner
SpellFlash
TipTac
• Raid
BigBrother
Deadly Boss Mod
EnsidiaFails
Omen
RaidTracker
Recount
SatrinaBuffFrames
• Combat
Clique
ClassTimer
Decursive
Eavesdrop
MikScrollingBattleText
OmniCC
Outfitter
Procodile
RatingBuster
Shamwow Enhance
TinyCasterStats
TinyMeleeStats
Vuhdo
Yurr Combat Log
• Classes
Necrosis
RogueFocus
ShamanFriend
TotemsGuru
TotemTimers
• Quêtes
NPCscan
Carbonite
Overachiever
• Economie
Auctioneer suite
AutoProfit
• Artisanat
AckisRecipeList
FishermansFriend
FishingBuddy
Gatherer
GnomishYellowPages
MadGems
• Divers
Allplayed
Atlasloot
BankItems
BugSack
LargerMacroIconSelection
LiveStock
PetShop
Postal
Prat
WoWdings
Xcalc

Pour la mise à jour de mes addons, j'utilise l'updater Curse v4, et je visite quotidiennement : WoWinterface, Curse, et WoWui.

1 Comentário:

Anonyme a dit…

bonjour je vien juste de decouvir se site, tou dabord merci !!
juste une petite question pour linterface.
est'il possible de faire une scrennsot en raid svp ?

bonne continuation

Enregistrer un commentaire