Mondes Persistants publie la trduction des tous derniers Blue-posts au sujet du Patch 3.3, et plus précisément du futur donjon dans la Citadelle de la Couronne de Glace. En voici la synthèse :
• La partie du donjon à 5 joueurs de la Citadelle de la Couronne de Glace sera vraiment épique, et essentiel pour la compréhension de l'histoire du Roi liche et votre combat pour stopper sa colère.
• Il n'y aura pas de combat avec des véhicules ou montures dans le donjon.
• Nous sommes en train de réaliser avec attention trois ailes séparées d'un vaste donjon à 5 joueurs (le plus grand que nous ayons fait depuis longtemps), précisément pour que la majorité des nos joueurs puissent prendre part à une expérience épique, pour clôturer WotLK. Vous verrez une quantité d'importantes zones, de héros, et d'ennemis dans la Citadelle de la Couronne de glace, sans qu'il soit nécessaire d'y aller en raid.
• Notre but n'est pas de faire un donjon considérablement plus difficille que les autres donjons niveau 80, mis à part le niveau d'équipement acquis par un grand nombre de joueurs ces derniers mois.
• Vous pourrez vous attendre à de nouveaux mécanismes de combat et bien d'autres fonctionnalités.
• Le donjon à 5 joueurs est complètement différent du donjon de raid : ce n'est pas une version 5 joueurs du même contenu.
• Une partie du raid de la Couronne de glace proposera une bataille de véhicule volant. Je ne parle pas d'un combat en monture, comme ce que les joueurs ont pu rencontrer au Joug d'hiver, Ulduar, l'île des conquérants, ou l'épreuve des champions. Cela implique des véhicules volants de la Horde et de l'Alliance flottant autour de la Couronne de glace.
• Cette instance s'adresse bien évidemment à un maximum de joueurs, mais en tant qu'instance finale de cette extension, elle sera beaucoup plus conséquente que les précédentes, les combats en monture ne seront pas comme les précédents combats, et que l'instance à 5 aura 3 ailes différentes et n'aura aucun rapport avec le donjon en raid.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire