Trahir son camp ?

Après son lancement aux Etats-Unis, le service de changement de faction est enfin disponible pour les joueurs européens. Pour 25€, vous pouvez donc désormais rejoindre les rangs de la faction opposée en sélectionnant une nouvelle race compatible avec la classe de votre personnage actuel. Attention, notez qu'un délai de 60 jours est requis pour retourner vers votre faction d'origine !"Le nouveau service de changement de faction pour World of Warcraft est désormais disponible en Europe. Comme nous vous l’avons précisé auparavant, nous travaillions à la mise en place d’une nouvelle fonctionnalité pour World of Warcraft, qui permettra aux joueurs de changer de faction, et donc de passer de la Horde à l’Alliance ou inversement, moyennant une participation financière. Une fois que le joueur aura acheté le changement de faction pour l’un de ses personnages, il lui sera possible de choisir n’importe qu’elle race de la faction opposée dans la limite où celle-ci est compatible avec la classe du personnage en question. Notez que tous les hauts faits et quêtes/séries de quêtes liés au tournoi d’Argent sont réinitialisés lorsqu’un personnage utilise le service de changement de faction.
Pour plus d’informations sur le service de changement de faction, nous vous invitons à consulter la FAQ dédiée et pour profiter de ce service, rendez-vous sur la page du changement de faction.
Nous tenons également à vous informer que nous prévoyons également de proposer ultérieurement un service de changement de race. Cette décision a été grandement motivée par les suggestions de notre communauté de joueurs au regard du service de changement de faction. Les joueurs qui souhaitent changer de race pourront le faire en conservant leur classe et leur faction." (source : Forum officiel)

À savoir avant de commencer :
• Il s'agit d’un aller simple vers la faction opposée de votre personnage. Une fois validé, un changement de faction ne peut être annulé que par un autre changement de faction.
• Le changement de faction n'est pas instantané, et un personnage ne sera pas disponible tant que le changement de faction sera en attente. Dans des circonstances normales, le processus prend environ une heure ; toutefois, comptez jusqu’à plusieurs jours pour la validation de l’opération.
• Chaque changement de faction coûte 25,00 €.
• Vous devrez choisir une nouvelle race compatible avec la classe de votre personnage dans la faction de destination. Il est impossible de changer la classe de votre personnage.
• Toutes les options du service de personnalisation du personnage sont incluses dans le changement de faction : son changement de sexe, de caractéristiques physiques, de nom... Si vous comptez changer le nom du personnage concerné, consultez tout d’abord notre charte sur les noms de personnages de World of Warcraft.
• Pour comprendre de quelle façon seront affectées les donnés de votre personnage, telles que ses hauts faits, ses réputations et ses objets, consultez notre tableau de conversion.
• Une migration de royaume n'est pas incluse dans un changement de faction. En effet, maintenant que les restrictions relatives aux royaumes JcJ ont été levées, rien ne vous empêche de posséder des personnages des deux factions sur le même royaume JcJ.
• Un personnage ne peut changer de faction qu’une fois tous les 60 jours.
• Certains personnages ne peuvent pas bénéficier d’un changement de faction. Si tel est le cas, la raison qui rend ce changement impossible vous sera expliquée avant la validation du paiement. Par exemple, il peut être impossible de changer de faction sur certains royaumes, ou un seul sens de changement peut être autorisé sur tel ou tel royaume.
• Veuillez consulter notre F.A.Q. de changement de faction si vous avez des questions sur ce service.


Edit : un message d'Emberfin précise : "Si vous obtenez un message d’erreur vous priant de vous déconnecter alors que votre personnage n’est plus en jeu, merci de garder à l’esprit qu’il pourrait exister un petit délai avant que les informations de votre personnage soient mises à jour. Nous vous invitons à ne pas vous reconnecter à a essayer ultérieurement."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire