L'aggro du Guerrier Def

• Les blogger Millenium font très souvent référence en matière de skill : Gaffeuze, guerrière de la Guilde Nøva, publie un dossier complet sur le tanking des War Def depuis WotLK :
"Je pense que lorsqu'un guerrier souffre de problèmes d'aggro, c'est souvent dû à un problème au niveau du gameplay et non de l'orientation de stuff, du template ou de la spécificité d'un combat. Parfois sur un forum, un guerrier poste une demande d'aide sur son aggro, on lui répond généralement par quelques séquences plus ou moins bonnes mais rarement justifiées ni expliquées.
C'est donc pour ces raisons que je mets la main à la pâte en espérant que cet article soit assez complet, clair et objectif (le dernier point étant très délicat). Je prévoyais ne faire qu'un court paragraphe (essentiellement, le tanking monocible tient en une ligne) mais il m'a fallu pour être complet reprendre les bases des mécanismes d'aggro, le fonctionnement du GCD et justifier mes priorités de techniques.
L'objectif de l'article est le suivant :
vous devez savoir quoi faire et pourquoi vous le faites. Vous ne trouverez pas ici une séquence toute faite : je vous donne seulement des pistes et des exemples pour construire vos propres cycles.
Dernier mot : on considère que le tanking en template protection (51 pts minimum) avec les talents pve standard en condition de raid, donc je ne dirai rien sur le tanking à dominante fureur ou armes." [Lire l'article]

Guide Tank : la liste d'aggro
- L'aggro monocible du Guerrier

• Par ailleurs, Nerimash publie sur le Forum Officiel un post de clarification sur la Génération de la Rage :
"Depuis quelques temps, certains joueurs ont cru constater des modifications avec la génération de leur rage. Les développeurs ont fait des analyses poussées et ont vérifié que la formule de génération de la rage n’a pas été modifiée dernièrement. Ils ont alors cherché à comprendre pourquoi les joueurs ont eu le sentiment que cette formule a changé. " [Lire l'article]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire