Patch 3.2 : précisions

Les nombreux changements apportés par la prochaine mise à jour de contenu majeure font l'objet de beaucoup de discussion, notamment sur les forums US. Voici la traduction des principales réponses des développeurs :

• Joug d'hiver
Pour donner aux joueurs des informations plus claires en ce qui concerne le début d'une bataille dans le Joug d'hiver et pour permettre de mieux contrôler la stabilité et la population de la zone, plusieurs changement sont faits :
- Les joueurs ont l'option de se mettre en queue pour le joug d'hiver soit par le Maître de Guerre du Joug d'Hiver de chaque capitale ou simplement en entrant dans la zone du Joug d'hiver.
-La queue commencera 15 minutes avant chaque ba
taille. Si vous le choisissez, vous serez automatiquement téléporté dans la zone. Chaque joueur dans la zone qui n'a pas été sélectionné dans la queue sera téléporté en dehors quand la bataille commencera. Le système de queue reste actif pendant toute la durée de la bataille. Aussitôt qu'un joueur quitte, un nouveau est slectionné dans la queue. Essayer de rentrer dans le Joug d'Hiver pendant une bataille pour laquelle vous n'avez pas été sélectionné vous téléportera au dehors. Notez qu'il vous est possible de traverser le Joug d'Hiver en monture volante, vous serez téléporté uniquement si vous essayez d'atterrir ou de joindre la bataille.
- Les joueurs de niveau 80 seront prioritaires sur les joueurs de niveau inférieur. De plus, la sélection des joueurs se fera au hasard entre ceux qui se sont inscrits aux Maîtres de Guerre et ceux qui sont dans la zone. La queue accepte jusqu'à 100 joueurs de chaque faction, ce qui résulte en des batailles d'au maximum 200 joueurs en même temps.
• XP en PVP
Nous voulons que les joueurs se focalisent sur les objectifs de chaque champs de bataille. En donnant de l'expérience pour accomplir des objectifs nécessaires pour remporter la rencontre, nous motivons les joueurs à se concentrer sur leur stratégie. Si l'expérience était basée sur les kills honorables, le camping de corps en extérieur deviendrait un problème et les joueurs dans les champs de bataille seraient encouragés à farmer des kills et d'allonger les matchs le plus longtemps possible alors que nous avons fait des aju
stements pour que les matchs de nombreux champs de bataille aient des durées réduites. Farmer des kills n'est pas aussi efficace que remporter ses matchs le plus rapidement possible et se remettre en liste d'attente. Peut être qu'il y aura des champs de bataille dans le futur où les objectifs seront davantage centrés sur le kill d'adversaires et seulement cela ; mais les champs de bataille que nous avons disponibles actuellement implique des stratégies où vous tuez qui vous avez besoin avec l'objectif de capturer un drapeau ou de garder un point. Donner de l'expérience pour chaque kill éloignerait de l'essentiel du match. Nous considérons donc que donner de l'expérience simplement pour farmer des kills dans les champs de bataille n'est pas en accord avec les objectifs du champs de bataille, ou les besoins pour vraiment gagner.
• Résilience

Pour clarifier les choses, la résilience affecte tous les dégats des joueurs. Cela inclut les coups normaux et critiques. Nous voulions garder la proportion de dégâts provenant des dégâts normaux et critique et réduire juste la proportion des dégâts totaux. Les dégâts critiques sont réduits deux fois, mais contribue toujours dans la même proportion aux dégâts comme aujourd'hui. Les Dots reçoivent un buff puisqu'ils ne sont plus réduits davantage que les autres formes de dégâts : ils seront réduits de 12% par la résilience, exactement comme les coups normaux ou critiques. (plus de détails ici)
• Colisée des Croisés
Nous voulons que les raideurs aient plus de façons différentes d'aborder ce Donjon. Parfois cela peut devenir délicat quand on doit décider si le groupe doit essayer les modes hard et risquer une longue soirée sans progrès, ou aller faire des modes normaux. Quelque soit votre choix, cela entraine des conséuqences sur votre progression pour la semaine. Dorénavant, vous pouvez prendre une soirée et dans une version 10 ou 25 du Colisée des Croisés sans avoir à vous soucier si vous devez faire des tentatives en mode hard ou pas sur un boss en particulier. Au lieu de cela, des sessions séparées peuvent être programmées où le seul objectif est le mode héroïque. Avant même que le raid ne débute, vous pouvez choisir votre difficulté et choisir une difficulté n'altère pas la possibilité de raider dans l'autre difficulté la même semaine, exactement comme les modes 10 et 25 qui sont séparés dans Naxxramas et Ulduar.
• Conversion des Emblèmes
Il n'est pas prévu d'offrir la possibilité de convertir des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance en emblème de conquête. Ils cesseront simplement de drop quand le patch sera lancé et vous aurez des emblèmes de conquête à leur place.
• Vol sur Azeroth
Le vieux monde n'a pas été créé pour permettre de voler (c'est un problème technique, pas une volonté de ne pas le permettre de notre part) et en maintenant le niveau requis pour voler, cela nous permet de maitriser la façon dont le contenu doit être accessible. Mais comme vous pouvez le voir avec les récents changements sur les montures, cela peut être modifié dans le futur.
(Sources et traduction Millenium, 19/06, 20/06)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire