L'avenir des Champs de Bataille

Le site officiel présente un entretien avec Cory Stockton, Responsable de la conception de contenu, concernant l’avenir des champs de bataille. En voici les extraits les plus significatifs :
Gain d'XP en PVP
• A partir du Patch 3.2 nous donnerons aux joueurs l’occasion de gagner de l’expérience par l’intermédiaire des champs de bataille. L’expérience gagnée sera calculée en fonction des gains d’honneur obtenus par vos actions, pas du nombre d’adversaires tués. Par exemple, si vous prenez le drapeau au goulet des Chanteguerres, vous gagnerez de l’expérience, mais tuer un personnage-joueur ennemi n’en rapportera pas.
• Nous voulons que l’expérience des champs de bataille soit enrichissante, mais nous ne voulons pas que ce soit le moyen le plus rapide de progresser. Sur ces bases, à temps égal, les joueurs peuvent s’attendre à voir leurs personnages gagner de l’expérience un peu plus lentement que s’ils faisaient des quêtes.
• A la fin de chaque champ de bataille, les joueurs pourront lancer les dés sur des objets verts, avec un bleu de temps en temps. Ces objets seront hautement optimisés par classe, niveau et spécialisation de talents (sera mis en place dans un patch ultérieur).
• Pour les « twinks », les joueurs auront accès à une nouvelle option qui leur permettra de « débrancher » le gain d’expérience en JcJ. Lorsque cette option sera activée, ils ne seront plus confrontés qu’à des joueurs qui l’ont également choisie. Activer ou désactiver cette nouvelle capacité coûtera 10 pièces d’or à chaque fois. Cette option s’appliquera aussi bien au JcE qu’au JcJ.

L'Ile des Conquérants
• Le nouveau champ de bataille qui arrive avec la prochaine mise à jour de contenu accueille quarante joueurs dans chaque camp pour participer à un siège, avec une tranche de niveau 71-79 et une tranche de niveau 80.
• L’Île des Conquérants propose un certain nombre de traits uniques, introuvables dans les autres champs de bataille. Sauter en parachute sur la base ennemie pour détruire les murs de son donjon de l’intérieur avec des bombes en saronite, conduire notre tout nouveau véhicule, le lanceur de glaives, ou sauter dans la catapulte et se faire projeter par-dessus les murs de l’ennemi… etc.

• L’Île des Conquérants se trouve dans la mer Gelée, au nord de la Couronne de glace. Cette petite île semble insignifiante, mais elle est très riche en ressources, et c’est un endroit parfait pour lancer une attaque contre le roi-liche et ses troupes dans la Couronne de glace. Les deux factions y ont une tête de pont. Maintenant, la bataille fait rage pour savoir qui contrôlera l’île et lancera le dernier assaut contre Arthas et son armée de morts-vivants.
• Les joueurs se retrouveront face à face au bout de quelques secondes, et devront se battre à peu près tout de suite pour l’unique atelier de siège. Nous avons aussi fait un gros effort pour créer des goulots d’étranglement intelligents sur la carte, afin de forcer les joueurs à se battre pour le contrôle des objectifs et des points à capturer.

• Les joueurs devront s’emparer du derrick et de la mine de cobalt : ces points à capturer apportent des renforts bienvenus, mais ils rapportent aussi périodiquement de l’honneur. Détenir ces deux points pendant la majorité d’une partie rapporte une augmentation significative de l’honneur gagné.

• Les sites de l’Île des Conquérants sont pris exactement comme ceux du bassin d’Arathi.
Nouveautés et avenir du PVP
• À partir de la mise à jour 3.2.0, toutes les victoires honorables remportées à proximité d’un site stratégique rapportent 50 % d’honneur en plus. Ce changement s’applique aussi au bassin d’Arathi et à l’Œil du Cyclone.
• Il y a de nouveaux hauts faits associés à l’Île des Conquérants.

• Nous avons l’intention de fournir de nouveaux champs de bataille aux joueurs à chaque fois que ce sera possible. Nous considérons les champs de bataille comme un élément très important de l’expérience JcJ de World of Warcraft

• Nous comptons mettre en place un système de cote de champs de bataille dans une prochaine mise à jour. Nous en parlerons davantage à la BlizzCon.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire