Avalanche de Blue-Posts : Paladin, XP, Emblèmes

• De nombreux blue-posts confirment les changement à venir avec le Patch 3.2 ; Nerimash évoque ceux concernant le paladin : "Tout d’abord, le bonus d’endurance apporté par la Bénédiction du sanctuaire ne se cumulera pas avec celui apporté par la Bénédiction des rois. Par conséquent, si vous avez sanctuaire et rois sur vous, vous n’aurez pas les deux bonus d’endurance, mais vous bénéficierez tout de même de la réduction des dégâts et de la régénération de mana apportées par la Bénédiction du sanctuaire.
Les développeurs sont conscients que les paladins utilisent Exorcisme pour générer de la menace à distance. Il leur est toujours possible de le faire, mais avec le temps de lancement, ce ne sera pas toujours évident (si vous êtes déjà en combat au corps à corps et que d’autres créatures viennent se joindre à la fête).
Par conséquent, les développeurs ont décidé de modifier le fonctionnemen
t de Main de rétribution. Cette capacité devrait infliger beaucoup plus de dégâts Sacré, mais ces dégâts ne seront infligés que si l’ennemi visé ne vous attaque pas. Par conséquent, vous devriez toujours avoir à votre disposition un moyen de toucher les créatures à distance, mais ce ne devrait pas devenir une capacité que vous aurez souvent à utiliser en plein combat.
Enfin, la nouvelle version d’Ardent défenseur n’est pas une copie exacte de Dernier rempart. Celle-ci peut sembler à première vue être plus puissante, mais vous n’avez aucun contrôle sur cette capacité, ce qui n’est pas le cas avec Dernier rempart. D’un autre côté, vous ne trouverez pas dans une situation où vous aurez à regretter de ne pas avoir utilisé Dernier rempart." [Plus de détails sur le Forum Officiel]
• D'autres précisions sur le Paladin : "Si vous souhaitez comparer les changements concernant les sceaux pour les paladins VIndicte, voici une comparaison préparée par les développeurs :
Sceau d’autorité

Avant : le paladin a une chance d’infliger des dégâts du Sacré supplémentaires
Après : toutes les attaques au corps à corps infligent des dégâts du Sacré supplémentaires
Sceau de Vengeance / de Corruption
Avant : Imprègne le paladin de puissance sacrée et permet aux attaques d'appliquer Vengeance sacrée, qui inflige des dégâts du Sacré supplémentaires en 15 sec. Vengeance sacrée peut se cumuler jusqu’à 5 fois. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.
Après : Imprègne le paladin de puissance sacrée et permet aux attaques d'appliquer Vengeance sacrée, qui inflige des dégâts du Sacré supplémentaires en 15 sec. Une fois qu'un paladin a placé 5 copies de cet affaiblissement de ces sceaux sur sa cible, à chaque coup le paladin infligera un montant de dégâts du Sacré égal à 33% des dégâts de l'arme, avec des coups critiques infligeant des dégâts doublés. "
• De nouvelles précisions sur le "blocage d'XP" : "En effet, le fait de bloquer le gain d'expérience bloquera tout type de gain d'expérience que ce soit en JcJ ou en JcE.
Par conséquent, si vous souhaitez jouer un "twink" vous pourrez bloquer votre gain d'expérience une fois atteint le niveau souhaité. Toutefois, les joueurs qui auront choisi cette option et qui entrent en champ de bataille feront uniquement face à des joueurs qui auront également désactivé le gain de points d’expérience en champ de bataille. Si vous voulez créer une guilde "pré-BC" et faire les donjons classiques, vous pourrez bloquer votre expérience au niveau 60. Si vous préférez pratiquer le jeu de rôle, et que l'histoire de votre personnage nécessite qu'il ne dépasse pas un certain niveau, vous pourrez également le faire. Enfin, si vous souhaitez monter un nouveau personnage avec un ami, mais que l'un des deux est un peu plus rapide que l'autre, il pourra bloquer le gain d'expérience le temps que son compagnon le rattrape."
• Les dates de la Fête du Solstice d'Été : "du dimanche 21 juin au dimanche 5 juillet" [Page dédiée]
• Des changements sont prévus sur le système d'Emblèmes :
"- Chacune des instances de 10 et 25 joueurs du Colisée des croisés vous permettra de gagner un nouvel emblème de triomphe.
- Toutes les instances qui vous permettent de gagner des emblèmes d’héroïsme ou de vaillance, telles que Naxxramas ou les Salles de pierre en héroïque vous permettront à la place de gagner des emblèmes de conquête. Ces derniers peuvent toujours être échangés contre des emblèmes de vaillance ou d’héroïsme selon vos besoins.
- La quête journalière de donjon héroïque vous donnera à présent deux emblèmes de triomphe, la quête journalière normale vous en donnera un.
- Les hauts faits actuels vous demandant de réunir 1, 25,20 etc. emblèmes d’héroïsme, de vaillance et de conquête deviendront des tours de force, puisqu’il ne sera plus possible d’obtenir des emblèmes d’héroïsme et de vaillance après la prochaine mise à jour de contenu.
- Un nouvel haut fait sera ajouté, il consistera à collectionner des emblèmes. Ainsi, si vous possédez 20 emblèmes d’héroïsme, 10 de vaillance et 35 de conquête, alors vous obtiendrez le haut fait vous demandant de réunir 50 emblèmes, puisque vous en avez 65 au total.
Pour encourager davantage les joueurs à participer à des donjons à 5 joueurs, la version 5 joueurs du colisée des croisés vous permettra de gagner des sceaux de champion. De plus, les spécifications des drakes que vous pouvez contrôler à l’Oculus dépendront à présent de votre niveau d’équipement, comme les véhicules que vous pilotez à Ulduar.
La finalité de ces changements est double : aider à réduire le fossé qui peut décourager beaucoup certains joueurs qui essayent de découvrir le contenu le plus récent, et encourager les joueurs à continuer d’aller visiter les donjons déjà existants."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire