• parmi les blue-post d'aujourd'hui :
- "Le but de la double spécialisation n’est pas de rendre le choix des talents trivial, mais bien de rendre certaines situations plus aisées pour certaines classes. Par conséquent, les développeurs ont indiqué que pour le moment, ils ne prévoyaient pas de développer un système de triple spécialisation. En effet, le fait de se respécialiser fait partie intégrante du jeu, tout comme le fait de choisir ses talents avec soin, et la triple-spécialisation irait à l’encontre de ces principes."
- "Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et commentaires concernant la limite du nombre total d’instances pouvant être créées en même temps. Pour rappel, cette limite a été mise en place il y a quelques mois, afin de préserver l’expérience de jeu des joueurs évoluant déjà au sein de ces instances. En effet, le fait de permettre à un trop grand nombre d’instances d’être créées en même temps pourrait avoir un impact négatif sur la performance du jeu, ce qui a d’ailleurs été signalé à maintes reprises sur ces forums. Cette limitation est toujours d’actualité pour les mêmes raisons qu’il y a quelques mois. Cependant, nous travaillons sur une solution à plus long terme concernant la performance des instances. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que celle-ci soit développée, testée et déployée en jeu, par conséquent cette limite est pour le moment la meilleure solution."
- "The old models for cat and bear form will go away in patch 3.2. You're welcome to hold services for the loss of these beautiful specimens at your own accord." (disparition des formes actuelles des druides au patch 3.2)
• félicitations à la Guilde Wraith qui a réussi le premier kill français d'Algalon 25 (la table de loot d'Algalon a été mise à jour chez Millenium) ; notez également que "Le first kill d'Algalon aux US vient d'être réalisé ainsi que le premier kill en Asie. La guilde Taïwanaise Stars qui a réalisé cette performance, a mis autant de temps qu'Ensidia pour tuer Algalon puisque le jeu est sorti une semaine après la version européenne."
• toujours chez Millenium, la 4ème partie de la traduction du Blog de Kungen, le main tank de chez Ensidia,
• Rominet termine son debrief des boss d'Ulduar avec Yogg Saron,
• Evander répond à de nouvelles question sur WoWéconomie,
• sur /AfkBlog la présentation d'un addon incontournable si vous avez comme moi de multiples rerolls : Altoholics,
- "Le but de la double spécialisation n’est pas de rendre le choix des talents trivial, mais bien de rendre certaines situations plus aisées pour certaines classes. Par conséquent, les développeurs ont indiqué que pour le moment, ils ne prévoyaient pas de développer un système de triple spécialisation. En effet, le fait de se respécialiser fait partie intégrante du jeu, tout comme le fait de choisir ses talents avec soin, et la triple-spécialisation irait à l’encontre de ces principes."
- "Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et commentaires concernant la limite du nombre total d’instances pouvant être créées en même temps. Pour rappel, cette limite a été mise en place il y a quelques mois, afin de préserver l’expérience de jeu des joueurs évoluant déjà au sein de ces instances. En effet, le fait de permettre à un trop grand nombre d’instances d’être créées en même temps pourrait avoir un impact négatif sur la performance du jeu, ce qui a d’ailleurs été signalé à maintes reprises sur ces forums. Cette limitation est toujours d’actualité pour les mêmes raisons qu’il y a quelques mois. Cependant, nous travaillons sur une solution à plus long terme concernant la performance des instances. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que celle-ci soit développée, testée et déployée en jeu, par conséquent cette limite est pour le moment la meilleure solution."
- "The old models for cat and bear form will go away in patch 3.2. You're welcome to hold services for the loss of these beautiful specimens at your own accord." (disparition des formes actuelles des druides au patch 3.2)
• félicitations à la Guilde Wraith qui a réussi le premier kill français d'Algalon 25 (la table de loot d'Algalon a été mise à jour chez Millenium) ; notez également que "Le first kill d'Algalon aux US vient d'être réalisé ainsi que le premier kill en Asie. La guilde Taïwanaise Stars qui a réalisé cette performance, a mis autant de temps qu'Ensidia pour tuer Algalon puisque le jeu est sorti une semaine après la version européenne."
• toujours chez Millenium, la 4ème partie de la traduction du Blog de Kungen, le main tank de chez Ensidia,
• Rominet termine son debrief des boss d'Ulduar avec Yogg Saron,
• Evander répond à de nouvelles question sur WoWéconomie,
• sur /AfkBlog la présentation d'un addon incontournable si vous avez comme moi de multiples rerolls : Altoholics,
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire