L'escapade de Zangdar !

Les amateurs de la saga du "Donjon de Naheulbeuk" peuvent télécharger le tout dernier épisode en mp3 : L'escapade de Zangdar !
"Mon bon maître ! Holala.... Maîiiiitre ? Mais qu'est-ce que je vais devenir moi ? Et qu'est-ce qui a bien pu vous passer par la tête, de vous laisser occire par cet horrible monstre ? Vous voilà en pièces détachées... Et tout ce sang, et vos organes répandus dans la nature... Et puis voilà que je parle à un mort maintenant ! Remarquez, j'avais l'habitude avec les zombies du niveau trois... Mais bon, je dois partir vous comprenez ? J'ai encore une vie, moi... Et maintenant que vous n'êtes plus là, je deviens le propriétaire du Donjon, comme c'est écrit dans le petit contrat que je vous ai fait signer l'autre soir, quand vous aviez beaucoup bu... Je sais que ce n'est pas forcément une méthode très sympa, mais après tout, nous sommes des êtres maléfiques ! Et si je peux utiliser cette expression, on pourrait dire en quelque sorte que tous les coups sont permis. Alors puisque c'est moi le maître maintenant, et bien, je vais laisser là votre vielle carcasse, et..."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire