Il semblerait que Blizzard mette en question la valeur et les mécanismes d'XP à réaliser pour atteindre le niveau maximum pour les prochaines extensions :
"Notre but est de continuer à aller de l'avant avec World of Warcraft. Ca ne veut pas forcément dire qu'il faut tenir pour acquis le fait que les joueurs auront dix niveaux supplémentaires à faire à chaque extension. Néanmoins, si nous avons le sentiment que monter un personnage du niveau 1 au niveau maximum devient trop intimidant, nous ne sommes pas opposés à réguler les choses autrement qu'en ajustant simplement la courbe d'expérience comme nous l'avons fait jusqu'à présent.
Cependant, il est trop tôt dans l'histoire de WotLK pour en parler en détails car nous sommes toujours en train de délibérer en interne quant à la marche à suivre."
Source : MMOChampion Traduction : Jeuxonline
"Notre but est de continuer à aller de l'avant avec World of Warcraft. Ca ne veut pas forcément dire qu'il faut tenir pour acquis le fait que les joueurs auront dix niveaux supplémentaires à faire à chaque extension. Néanmoins, si nous avons le sentiment que monter un personnage du niveau 1 au niveau maximum devient trop intimidant, nous ne sommes pas opposés à réguler les choses autrement qu'en ajustant simplement la courbe d'expérience comme nous l'avons fait jusqu'à présent.
Cependant, il est trop tôt dans l'histoire de WotLK pour en parler en détails car nous sommes toujours en train de délibérer en interne quant à la marche à suivre."
Source : MMOChampion Traduction : Jeuxonline
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