Thyvene (Assistant Community Manager), nous dévoile les tous premiers changements pour les classes dans le patch 3.1. A ce jour, ce communiqué ne concerne que les prêtres, voleurs et chamans. En voici le détail :
Prêtres :
- Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres
- Nouveau talent Discipline : « Mot de pouvoir : Barrière », qui fonctionnera à la manière de Mot de pouvoir : bouclier, pour tout votre groupe
- Plusieurs sorts de soin à zone d’effet (AOE) ont été améliorés
- Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid
- Le coût en mana de nova sacrée a été réduit
- Cercle de soins soigne plus qu’auparavant
- La survie du prêtre Ombre en JcJ a été améliorée. La forme d’ombre réduit désormais les dégâts magiques et physiques. Dispersion enlève les effets de ralentissement.
- Pénitence : peut désormais être lancé sur le prêtre
- Heureux hasard : ce talent réduit désormais le temps d’incantation de soins supérieurs et de prière de soins lorsque soins de lien ou soins rapides sont incantés.
- Il est prévu de rendre la branche Sacré plus utile en JcJ
Chaman :
- Chaîne d’éclairs : se propage désormais jusqu’à 4 cibles mais inflige moins de dégâts. Ceci afin que la distinction entre chaîne d’éclairs et éclair soit plus évidente.
- Tempête, terre et feu : ce talent augmente désormais tous les dégâts infligés par horion de flammes, et plus seulement les dégâts périodiques.
- Armes spirituelles : réduit désormais toute la menace, et plus seulement la menace au corps-à-corps
- Rage libérée : est réduit à 2 rangs. Désormais, augmente également votre chance de coup critique avec les attaques en mêlée de 1/2%
- Simplification des totems : les totems fontaine de mana et totem guérisseur ont été combinés, ainsi que les totems purification des maladies et purification du poison
- Il est prévu de rendre les branches Elémentaire et Amélioration plus utiles en JcJ
Voleur :
- Soif de sang : n’est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%
- Poussée d’adrénaline : le temps de recharge a été réduit
- Réflexes éclairs : réduit à 3 rangs. En plus des 2/4/6% d’esquive, ce talent confère 4/7/10% de hâte en mêlée passive.
- Série meurtrière : lorsque cette capacité est active, le voleur génère 20% de dégâts supplémentaires
- Combat sauvage : inflige désormais 2/4% des dégâts générés
- Spécialisation Masse : ce talent confère désormais de la hâte en plus de la pénétration d’armure
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire