Nerimash vient de dévoiler l'un des changements majeurs du Patch 3.1, concernant la regen mana :
"Les développeurs ont récemment constaté que la régénération de mana était trop importante, en particulier pour les classes de soins. Selon eux, il est nécessaire que la gestion du mana fasse partie intégrante de l’expérience de jeu. Ils ne veulent pas non plus que vous terminiez chaque combat avec votre barre de mana vide, mais cela doit tout de même être un risque, une possibilité, si vous faites des erreurs ou que vous vous attaquez à du contenu pour lequel pas vous n’êtes pas encore prêts. Si la régénération est trop simple, alors un pan entier du jeu est manquant. Ainsi, les classes qui apportent des améliorations permettant de regagner du mana se trouvent laissées de côté, les sorts liés sont délaissés au profit d’autres beaucoup plus efficaces.
Voici la liste des changements que vous devriez retrouver avec la mise à jour 3.1. Vous aurez l’occasion de les essayer sur les royaumes de test." [Lire l'aricle...]
2 commentaires:
On notera que c'est seulement la regen 'hors cast' qu'ils veulent nerf, donc tant qu'on spamme des sorts, ça va. C'est seulement si on est habitué à faire des pauses de plus de 5 secondes que la regen sera un peu moins importante, enfin j'espère que ça ne sera qu'un peu.
Heu, j'ai pas compris pareil. Des pauses de plus de 5s, c'est quasi-impossible en raid (pour ceux qui se touchent pas :p).
D'après moi, le nerf sera la regen entre la fin de cast et les début des 5s. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est question des HoTs, si tu spam tes HoTs instant, tu as une bonne regen, même si la règle des 5s n'est pas atteinte.
Donc pour résumer:
- en cast : pas de changement
- de fin du cast à 5s : gros nerf
- 5s après cast : nerf plus léger
C'est du moins ce que j'en ai compris, wait and see, comme on dit...
/croise les doigts
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