News # 30 Octobre


News
Nordentis réagit aux critiques concernant les futures modifications des skills paladins : "Tout d’abord, il faut rappeler que certaines des modifications apportées par les développeurs ne sont pour le moment que des essais dans le cadre des royaumes de test.
Concernant Maîtrise des auras (qui passe à 6 secondes), il y a de fortes chances que ce changement soit conservé car les développeurs estiment qu’il est approprié. Cependant, si cela peut vous rassurer, les changements réalisés sur Bouclier saint ne semblent pas définitifs. En effet les développeurs cherchent à rendre la branche Vindicte moins apte à encaisser les dégâts, et à faire en sorte que la branche Sacré soit le meilleur choix pour les soigneurs.
Comme vous l’avez très justement remarqué, les développeurs ont supprimé le changement qu’ils avaient réalisé sur Imposition des mains, estimant que cette technique était l’un des sorts emblématiques du paladin, et qu’il n’était pas réellement intéressant de la modifier en terme d’équilibrage. Ils pourront toutefois apporter d’autres modifications à ce sort à l’avenir s’ils estiment cela nécessaire."

• Un nouvel "Esprit de Bête" sera disponible avec le Patch : l'Ours Arcturis est un rare élite lvl74 qui pourra être dompté par les Chasseurs (vidéo).

• Dans le cadre du Patch 3.3, les créatures de la Citadelle de la Couronne de Glace profiteront d'un nouveau sort, le froid du trône. Nerimash explique ce changement : "Les développeurs vont ajouter un nouveau sort dont bénéficieront toutes les créatures de la Citadelle de la Couronne de glace. Ce sort, Froid du trône, permettra aux créatures d’ignorer 20% des chances d’esquive de leurs cibles en mêlée. Par conséquent, si le tank de votre raid a 30% de chances d’esquive, alors cette probabilité passera a 10% dans la Citadelle. Pourquoi ce changement ?
Le niveau d’évitement atteint par les joueurs a conduit à une situation où les dégâts reçus par le tank sont beaucoup trop aléatoires. Ces pics de dégâts ne jouent pas en faveur des raids. Dans l’idéal, les tanks devraient recevoir des dégâts relativement constants sur la durée. En effet, cela permet aux soigneurs de mettre en place des stratégies, d’utiliser les différents sorts de manière efficace et leur donne tout simplement plus de temps pour réagir. De même, les tanks pourraient utiliser leurs différentes capacités de manière plus intuitive.
A l’inverse, dans la situation actuelle, si un tank n’a pas de chance deux fois de suite et n’évite pas les coups d’un boss, il peut tout simplement mourir en l’espace de deux secondes. L’utilisation des capacités de défense n’est pas définie en fonction de la situation, mais est beaucoup plus une question de d’utilisation systématique de toutes les capacités des tanks, tandis que les soigneurs se servent de leurs sorts de soins les plus puissants sans réfléchir, de peur que le tank soit victime d’un pic de dégâts.
Avec cette extension, les développeurs ont exploré plusieurs pistes afin d’atténuer les effets de hauts niveaux d’évitement des tanks, avec par exemple des coups en mêlée plus rapides, des coups en mêlée additionnels, la possibilité de tenir deux armes, entre autres. La marge de manœuvre des développeurs est devenue très faible, c’est pourquoi ils ont décidé de mettre en place Froid du trône. A l’avenir, ils souhaitent faire en sorte que les niveaux d’évitement ne soient plus aussi élevés. Vous aurez bientôt l’occasion de tester les effets de Froid du trône en raid sur les royaumes de test."
(source : WoW.com, PPBlog).

• Blizzard vient de publier le 11ème épisode de son Blizzcast. Vous pouvez l'écouter ou le télécharger à cette adresse.
Focus
• Okar Tank : La responsabilité d'un GM
• PwnWear : Which race for tanking ?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire