► News
• Comme je vous l'annonçais dimanche dernier, le Patch 3.3 apporte des changements au Désenchantement et aux échanges entre joueurs :
"Au fil du temps, les développeurs ont constaté que les joueurs utilisaient de moins en moins les objets qu’ils récupéraient sur les boss et que ce butin finissait bien souvent désenchanté. En effet, les matériaux ainsi obtenus conservent une valeur élevée.
Lorsque la nouvelle interface de donjons sera disponible, l’interface utilisateur permettra aux joueurs de désenchanter automatiquement les objets obtenus dans les donjons et les instances de raid. Grâce à cette option, les enchanteurs seront soulagés car ils n’auront plus à ramasser les objets, les désenchanter pour ensuite les redistribuer au sein du groupe.
De plus, avec la mise en place des instances inter-royaumes, des restrictions concernant les échanges entre joueurs vont être mises en place, comme c’est le cas pour les champs de bataille inter-royaumes. Si un joueur utilise la nouvelle interface de donjons, il pourra ainsi uniquement échanger des objets temporaires. Dès lors, les composants nécessaires à un enchantement ne pourront par exemple pas être échangés dans l’instance. Pour répartir les composants, il sera donc nécessaire d’utiliser la nouvelle option de désenchantement. Il devrait y avoir des exceptions, les objets liés quand ramassés devraient pouvoir être échangés entre les joueurs qui étaient présents lors de la mort du boss, pendant un court moment. Les joueurs qui n’utilisent pas l’interface de donjons pour former le groupe pourront échanger les objets comme ils en avaient l’habitude auparavant.
Afin de préserver l’importance des enchanteurs, l’interface de désenchantement ne sera disponible que pour les groupes comprenant un enchanteur dont la compétence est suffisante pour désenchanter les objets.
Nous espérons que vous avez aussi hâte que nous de voir ce nouveau système mis en place, nous vous invitons à consulter la page dédiée à cette nouvelle interface de donjons." (source)
• JudgeHype présente la future Interface de Recherche de Groupe, de Recherche de Raid, et d'Achat d'Insignes.
• Le PTR a permis de tester de nombreux boss de la Citadelle :
► Focus
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire